Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
vendredi 07 mai 2010 21:13
Certes, enfin je ne rentre jamais avec autant de vies dans les Enfers en cauchemar. La plupart de mes bombes attrapées l'ont été avec 9-10 cônes à l'entrée des enfers, et 2-3 à la sortie.

Enfin, c'est vrai que c'est un niveau long, et même si assez peu technique, qui peut se révéler pénible à terminer en vitesse.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 08 mai 2010 04:10
j'ai une petite question sur la dim 33

j'ai vus qu'il y avais une pièce qui apparaissait a chaque fois a un moment , il fallait juste faire un détour , il me semble que j'ai remarquer sa sur la video de midinou ( enfin sur sa video , il l'a fait apparaitre 2 fois , mais a que je sache ... c'est le seul endroit ou la piece revient il me semble :wink: ) cette pièce elle apparais a l'infinie ? on pourais donc dire que si quelqu'un est motiver il peux passer plusieur heure a faire des allez retours pour augmenter sont score sans aucune difficulté ? c'est autorisée ? :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 08:34
C'est ce que je me suis dit et j'ai tout de suite essayé, mais non, elle n'apparait pas à l'infini ^^

J'ai l'impression qu'elle réapparaît en fait quand tu as visité un des autres niveaux de la dim. pour la 1re fois (après avoir déjà eu la pièce 1 première fois donc).

Je sais pas si je suis clair. Et je suis même pas sûr que ce soit ça mdr ^^"

Sasa.
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 08:45
En tout cas, la pièce du niveau avec les 2 petits escaliers (en bas à gauche et en bas à droite) est, elle, infinie. Mais tu dois refaire tous les niveaux dans le sens normal pour pouvoir la reprendre ( si tu as une lampe noire et que tu remontes en haut du niveau, que tu retournes au niveau à droite puis que tu reviens, alors la pièce ne réapparaitra plus jamais... )

102 1002 102
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 12:26
En effet la pièce revient à l'infini...mais bon ça rapporte pas grand chose...faire 100 passages ne rapporterait que 250k...et ça fait beaucoup beaucoup de temps pour pas beaucoup de points finalement...
Et puis surtout, ce n'est pas très fair-play8O
samedi 08 mai 2010 19:02
Mine de rien , la dim 33 est bien bugger , entre les 2 cannes et les pièces :?
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 00:27
Petite question, les sauts de dimension sont-ils encore possibles?
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 01:12
Non, ils été corrigés. Le seul toujours possible est en instable dans la dim 6.
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 12:50
Je passe sur mac :)

Pour tout ce qui sont sur mac , vous utilisez quel logiciel à la place de camstudio ?

Merci :)
dimanche 09 mai 2010 13:14
bonjours, j'ai deux question:

il y a t'il encore des mises à jours (rajout d'objet, de niveaux....) ?

quel a été le dernier rajout ?

cordialement
page 707/1391
< débutprécédent | 702·703·704·705·706·707·708·709·710·711·712· | suivantfin >