Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 88
lundi 17 mai 2010 01:36
J'aimerai un peu plus d'info sur le mode coopératif, si je joue seul et que je laisse Sandy mourir est-ce que le sceau d'amitié peut être débloqué ou il faut être tous les 2 en vie au 49 ? Si Igor forme CRISTAL est-ce que Sandy ressuscite ? ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 01:40
Il faut que les 2 restent en vie ;)
lundi 17 mai 2010 01:47
mouarf je m'en doutais un peu ^^ Mais si Sandy meurt Igor peut continuer la partie comme si ça devenait une partie solo ?
lundi 17 mai 2010 02:02
Autre question si Igor prend la cachette du plombier, Sandy est obligée de suivre ou possibilité d'aller direct au 17 ?
Le Panthéon ! 1
lundi 17 mai 2010 07:50
Tant que tu n'as pas attrape deux coeurs d'amitie, la partie se termine des qu'un des deux personnages meurt.

Si tu prends une dimension, les 2 personnages se retrouvent dedans.

J'ai 2 videos de multi-solo, une ici (video rapide, sans commentaires, avec mes meilleures techniques) et une ici (video plus lente, commentee, mais avec de moins bonnes techniques)

J'espere qu'elles pourront t'aider a attraper le coeur d'amitie ;)
lundi 17 mai 2010 10:52
Merci Naeline et gigusu. J'espère qu'un jour je pourrai faire fonctionner les vidéos de dailymotion ^^'

Pas évident le multi-solo, ce n'est plus la barre d'espace ça m'a bien perturbé j'ai perdu pas mal de vies à cause de ça... mort au 29 mouarf.

Il y a les manettes
mais je n'ai pas envie d'en acheter une que pour hammerfest.

Je vais essayer KeyTweak
pour remettre la barre d'espace et w x c v b pour Sandy ^^ Mais si quelqu'un a trouvé un moyen d'utiliser une seule touche pour diriger les 2 personnages en même temps ça m'intéresse :)

En attendant le 49 semble accessible avec KeyTweak... le 97 aussi mais faut d'abord que je me fasse greffer une autre paire de mains et d'yeux mdr

Si vous utilisez KeyTweak qu'est-ce que vous avez choisi comme touches ? Je me demande si c'est pas plus facile de les déplacer ensemble avec
Sandy S D F G H
Igor X C V B N

D C les 2 vont à droite
G B les 2 vont à gauche
F V touche haut
H N touche bas
S X bombe
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 17 mai 2010 14:16
Perso je te conseille juste de garder les touches pour igor , et zqsd + A pour les bombes pour contrôler sandy , par contre , perso j'essayerais pas ce log , c'est chaud pour les mots de passe et si sa bloque , c'est carrément la mort :D
lundi 17 mai 2010 20:53
Merci Qwark, choix judicieux je ferai un essai avec tes touches ^^ Pour le mot de passe, firefox le retient pour moi donc ça va. Le plus embêtant c'est de changer les touches avant et après chaque partie. C'est dommage que le niveau ne soit plus indiqué (et que le nombre de vie soit réduit à 4 ^^) Il faut combien de parties environ pour aller au 49 ?
Niveau Pyramide : 1 1297
lundi 17 mai 2010 22:07
c'est chaud pour les mots de passe et si sa bloque , c'est carrément la mort

Au pire tu peux te débrouiller : tu écris ton mdp sur n'importe quoi qui fait texte et ensuite tu copies/colles.
Niveau Pyramide : 1 383
mardi 18 mai 2010 13:23
bonjour, je voudrais juste avoir des infos sur le mode mario (la carapace). Est-ce qu'elle apparaît comme ça ou faut finir une quête?
111
page 714/1391
< débutprécédent | 709·710·711·712·713·714·715·716·717·718·719· | suivantfin >