Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 02 janv. 2009 23:36
Je voudrais savoir si il y a des options a debloquer pour modifier la jouabilité ( pour aller plus vite ou autre ) Pas des objets mais des trucs permanents.
samedi 03 janv. 2009 04:02
un peu par rapport a ma question d,hier (merci a ceux qui ont répondu), est-ce que tous les objet de coeff3(exemple) ont vrm la même rareté les uns que les autres ou ces juste des groupe faits pr le fun avc des a peu près??

merci

111Tokhi111
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 10:12
tolki
en gros c'est la meme probabilté selon les groupes

vevev
oui
cauchemar et tornade font aller plus vite
miroir inverse le plateau de jeu (il n'y a pas de malus)
ninjuitsu tu doit tué un sul ennemi précisé sinon quick
explosif instable les bombes assomes igor (seule 7 personnes l'ont débloqué bonne chance)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 12:44
Pour tokhi (et pas tolki:innocent: ), les coef sont censé être les mêmes, mais il y a aussi l'affinité par rapport a certains objets suivant les joueurs;)

191193120511336
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 12:52
oups pardon :timide: ....:P

1184 102
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 13:19
Bonjour, j'ai une multitude de questions :p.

D'une part, GlobZOsiris, comment as-tu fais pour finir la quête "meilleur joueur", sans posséder de clé du bourru?

D'autre part, j'ai vu qu'il était évoqué précédemment l'option tornade; est-ce cette quête du meilleur joueur qui la débloque?

Enfin, je souhaiterai avoir quelques éclaircissements sur le mode multi-coopératif, car après avoir joué quelques parties avec mon amie, nous avons remarqué que le nombre total de vie (avec l'option partage de vie) n'était pas toujours juste. Je m'explique : "niveau 97.0, j'ai 4 vies (chapeaux) , mon amie 1 seule, j'en perds une (...), puis une seconde (...), enfin ma coéquipière perd la sienne; et ainsi s'engage l'enregistrement de la partie. Sauf erreur de ma part, j'avais encore la possibilité de "mourir" 3 fois et elle une fois... Je ne révèle pas cela pour acquérir des 109 , j'en ai bien assez, mais pour essayer de comprendre un bug qui nous est arrivé plusieurs fois 8O .
De plus dans ce même mode, j'aurais voulu savoir si le finir en mode cauchemar apportait quelque chose de spécial.

PS : Bonne année à tous les joueurs/joueuses d'Hammerfest.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 03 janv. 2009 13:25
Je crois qu'en multijoueur , si un des deux n'a plus de vie, la partie s'arrête. Mais qu'il y a une quête avec un coeur bleu et rouge pour "partager" les vies si 1 des 2 n'a plus de vies.
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 13:27
D'une part, GlobZOsiris, comment as-tu fais pour finir la quête "meilleur joueur", sans posséder de clé du bourru?
Il a profité du bug de saut de dimension accessible en miroir avant, le bug a été réglé;)

D'autre part, j'ai vu qu'il était évoqué précédemment l'option tornade; est-ce cette quête du meilleur joueur qui la débloque?
Oui

Enfin, je souhaiterai avoir quelques éclaircissements sur le mode multi-coopératif, car après avoir joué quelques parties avec mon amie, nous avons remarqué que le nombre total de vie (avec l'option partage de vie) n'était pas toujours juste. Je m'explique : "niveau 97.0, j'ai 4 vies (chapeaux) , mon amie 1 seule, j'en perds une (...), puis une seconde (...), enfin ma coéquipière perd la sienne; et ainsi s'engage l'enregistrement de la partie. Sauf erreur de ma part, j'avais encore la possibilité de "mourir" 3 fois et elle une fois... Je ne révèle pas cela pour acquérir des 109 , j'en ai bien assez, mais pour essayer de comprendre un bug qui nous est arrivé plusieurs fois 8O .
De plus dans ce même mode, j'aurais voulu savoir si le finir en mode cauchemar apportait quelque chose de spécial.

Pour la partie perdu, c'est un bug un peut trop courant qui peut arriver si on perd une vie et qu'on perd la partie alors qu'il restait des vies a l'autre, mais avec une vie en rab pour elle, c'est encore plus bizarre...
Pour l'option cauchemar, il n'y a rien de spécial a la fin du jeu, juste les objets normaux de multi plus la clé des cauchemar;)

191193120511336
samedi 03 janv. 2009 17:16
Salut, je voudrais retirer complètement la musique quand je joue car quand j'appuie sur " M " sa enlevé la musique mais pas les effets sonores comme la bombe qui explose !

Sa le fait pas d'entendre " BOUM " en plein milieu d'un chanson douce quand même :wink:

Merci d'avance pour vos reponses :!:

1011 1231 Floflo 1231 1011 ( Sympa ma nouvelle signature :lol: )
Le Panthéon ! 1
samedi 03 janv. 2009 17:31
desoler mais il me semble que les bruitages on ne peux pas les enlever!
page 74/1391
< débutprécédent | 69·70·71·72·73·74·75·76·77·78·79· | suivantfin >