Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Juste par curiosité, quelle quête débloque la famille "kit de survie MT"? J'ai beau chercher, je trouve pas... Mais bon... Ah ce kit, et sa redoutée qui nous a presque tous bloqués en l'attendant, et qui en bloque encore d'autres... Mais je me souviens plus quand on débloque cette famille.
Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si on pouvait emprunter les teleporteurs du haut du niveau 58, je m'explique: Ca fait depuis plusieurs parties que j'essaye (en renvoyant une bombe en passant dans le teleporteur en m'élevant avec et ) mais rien n'y fait, alors que ça marche avec n'importe quel autre teleporteur. Voila, cette question peut paraître surement bête mais bon...fallait que je la pose.
Je sais que les boucliers protègent des pics, des scies, des pépins et des collisions avec les fruits, c'est pareils pour les explosions, bombe de poire ou bombinos ( je n'ai jamais fait attention ) ? Est que cela protège de la boule de feu ? il me semble que non.