Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1797
samedi 24 juil. 2010 19:38
Il faut finir la quête Créateur de jeu en devenir :)
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 11:24
Bonjour,
J'avance doucement mais surement. IL me reste un pad à débloquer, le plus dur j'imagine, c'est le Pad Frusion 64, celui des enfers.
Je m'aide du site cadomax dès que j'ai un souci, il est précisé que le pad disparait dès qu'on s'en approche. Et hier j'ai enfin réussi à passer les scies et effectivement il a disparu. Mais comment on le récupère ce fichu pad !!?
Quelqu'un peut il me dire SVP.
Nadege
34 95 34
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 26 juil. 2010 11:30
@aubinejouflu: Parce que c'est des codes SMS. :D

@nadege123: C'est un faux pad, un leurre. Le vrai se situe beaucoup plus loin et ne sera pas une mince affaire. Regarde plus en détail les niveaux infernaux sur Cadomax. ;) Bonne chance et bon courage à toi.
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 11:37
tu ne peux pas récupérer le pad ici

alors pour le pad tu va jusque le 12 des enfer tu prend le vortex donc t arrive au 54.12.0

ensuite au 54.12.1 tu prend a gauche (il faut le pass pyramide)

tu arriveras au 54.12.1G.0.

tu devras parcourir 16 affreux niveaux et arriver a un défi .

pour le défi il s'agit de tuer les 2 ennemis (cerise + framboise) ce n'est pas le plus dur .

enfin tu devras appuyer sur 3 bouton rouge dans un certaine ordre celui du milieux celui de gauche et enfin celui de droite.

tout cela avec des scie prête a te trancher ci tu y parvient une plateforme disparaitra te laissant le chemin libre pour le fameux pad.

ah oui pour le défi aurai'je oublier de dire que tu n'avais pas le droit de perdre de vie au quel cas la plateforme resterais ici sans possibilité de passage.
Niveau Pyramide : 2 491
lundi 26 juil. 2010 11:57
jai vu quelque part, que les joueur qui ont payé avant une certaine MAJ X.X (je sais plus la quel!), ces joueur(dont moi) ont des partie quotidienne (ou hebdo je sais plus encore), mais est-ce que ce systeme est encore en place (pour ces joueur je veut dire, pour les nouveau je sais que ca marche pas)109

piapiou1210
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 12:01
Merci pour vos réponses. Ah la la moi qui ai déjà mis des années avant d'avoir la 102, je sens que c'est pas demain que je récupère ce dernier pad. Pffff
Un leurre !! je le crois pas ca, c'est vilain !! :sadique: :huh: Donc c'est vraiment pas la peine de s'acharner sur ce niveau. C'est vrai que je n'ai pas eu la curiosité de regarder chacun des niveaux suivants.
Et les scies c'est pas ce que je préfère. Bref ! je continue quand meme. :)
Merci ! ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 12:02
tout le monde a sa partie quotidienne et 5 partie a l'inscription ensuite pour ceux qui ont utilisé un code alopass tout les mardi il reçoive plus ou moins de partie .
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 12:09
J'ai une question :
Prenez-vous la dimension 25 ou 26 pour une partie à points ?
La 25 je ne l'a réussi pas à tous les coup, et la 26 j'arrive à faire deux ordres environ...
Je suis en pleine partie à points, merci de me répondre au plus vite :D

14
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 15:35
tout le monde a sa partie quotidienne et 5 partie a l'inscription ensuite pour ceux qui ont utilisé un code alopass tout les mardi il reçoive plus ou moins de partie .

Il manque quelque petite explication :innocent: :D

Ce inscrit avant la mise à jour reçoive le mardi et non ce qui se sont incrit après la MAJ

Ce inscrit avant : il y a des paliers, plus tu achète de parties et tu passe les paliers plus tu aura de vies le mardi, le maximum est de 7 vies par semaine.

Ce inscrit après, ils n'ont pas les paliers donc ils ne reçoivent rien.

A moin que je me trompe :innocent:

34 1202 112
Le Panthéon ! 1
lundi 26 juil. 2010 15:45
j'ai les palier et me suis inscrit en 2006 a mon retour en 2009 j'avait une 300ene de partie ^^ je présume que je suis arrivé avant la maj^^
page 760/1391
< débutprécédent | 755·756·757·758·759·760·761·762·763·764·765· | suivantfin >