merci beaucoup pour ta réponse rollerfou, finalement je crois que je vais attendre un peu (même beaucoup) de temps avant d'aller me suicider dans les enfers huhu...quoi qu'avec 4-5 parapluies vert ca devrait aider un peu non ?...De toute façon je m'entraine tous les jours en mangeant 5 portions de fruits et légumes par jour (ahhhh si seulement cela pouvait influencer sur le jeu

)
en réalité pour moi se sont les niveaux 92 et 95 qui posent vraiment problème, les autres niveaux après le 90 ne sont pas encore trop difficiles et avec de l'expérience on adopte assez vite les réflexes qui permettent de ne pas mourir (ou perdre plus d'un point de vie) ,par contre vaut mieux avoir des baskets car c'est plus le temps qui est contre nous que les monstres. Deplus suivant les parties on a assez souvent des objets tueurs de monstres/parapluies ce qui est très pratique, et le mot cristal aide beaucoup aussi et quelque fois il ne faut pas hésiter a attendre avant de compléter totalement ce mot, au cas où cela puisse servir dans les niveaux dangereux