Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 août 2010 19:39
Bin en gros tous ceux qui ont cru qu'ils pourraient se connecter au projet TO avec leur compte Hammerfest se sont fait avoir :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 août 2010 19:43
Surtout qu'on ne joue pas au TO comme ça voir le blog, l'adresse est toujours la même j'ai remarqué ! :huh:

112
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 août 2010 23:20
phsishing
C'est "phishing", soit hammeçonnage, inutile de recourir aux anglicismes lorsque les mots français conviennent très bien !

C'est très courant en effet sur des sites de paiement factices. Dans ce genre de situation, vérifiez bien la présence du petit sigle en forme de cadenas dans l'url (du moins sur Internet Explorer - je ne sais pas comment firefox présente ça).
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 00:43
Déjà mieux vaut éviter d'utiliser IE, il est très réputé pour ces failles large comme ma ride postériorale ! :)

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 06:31
Bon j'ai un problème avec movie maker, si ceux qui s'en servent peuvent me renseigner :)

Voila quand je veux enregistrer ma vidéo, déjà ca bug :fleche: screen
Je suis sur que tous les fichiers sont a la bonne place et j'ai 50 Gb de libre mais bon soit je cherche et je vire malgré tout les fichiers qui bug

Après j'arrive a ca :fleche: screen : enregistrement qui démarre jamais, je peux plus rien faire, obligé de ctrl+alt+suppr pour fermer WMM :(

Une solution ? :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 10:47
T'as le meme prenom que moi! (Oui oui, je suis modo et je fais du HS)

J'avais deja eu ce probleme sans pouvoir trouver de solution... J'avais recommence mon projet du coup parce que c'etait pas sur hammerfest, sinon j'aurais filme la video dans l'apercu WMM pour la re-enregistrer plus tard. Qualite pourrie mais ca fonctionne...

En bref je ne peux pas trop t'aider, desole =/
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 19:05
Qu'est-ce que sa fait quand on fini la quete poney éco machin :quoi:
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 19:13
On débloque un nouveau déguisement pour Igor, une sorte de bonnet péruvien qui est très chouette.
Le Panthéon ! 1
vendredi 13 août 2010 19:18
A oui c'est vrai ce deguisement... :innocent:

Mercci Vax
Le Panthéon ! 1
samedi 14 août 2010 10:09
Bonjour!

Comment débloque-t-on la quête "L'eau ferrigineuse"?

80 Crapaud2178
page 777/1391
< débutprécédent | 772·773·774·775·776·777·778·779·780·781·782· | suivantfin >