Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1422
jeudi 19 août 2010 14:33
Legolas85 -->
Il me semble que la quête "régime motion twin" débloque les "gadgets motion twin", et les objets "délices motion twin", qui sont deux objets à points: la brioche dorée et le laxatif aux amandes. :huh:
La quête "régime motion twin" débloque donc aussi des objets à points.

1011 83 1011
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 20:32
Ah oui tu as raison ^^

Les trous de mémoire c'est de pire en pire chez moi :P

Merci de l'avoir souligné ^^

1199 1011 1203
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 20:46
Y aurait-il parmi vous, chers joueurs hammerfestiens, quelqu'un qui connaitrait extrêmement bien blogspot ?
J'y met mes créations de niveaux et pleins d'autres choses, mais j'aimerais beaucoup faire une présentation plus convenable...
Si une personne se sent capable de m'expliquer toutes les subtilités de ce site, qu'il prenne mon adresse msn sur ma fiche joueur ;)
Merci d'avance !

14
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 19 août 2010 21:43
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le forum avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé... même si ça a déjà dû être posé !

Je joue régulièrement à Hammerfest mais depuis quelques temps, je n'avance plus! J'ai atteint (pas souvent !) le niveau 66 et tué 2 ou 3 fois les boss fraises.

Mes quêtes en cours sont :
Festin d'Hammerfest (manque Poulpi à l'encre)
Mystère de Guu (manque Poils de Chourou)
Friandises divines (manque éclaire noisette choco...)
Cadeau céleste (manque 1 flocon énorme)
Poney éco-terroriste (manque cagnotte de Tuberculoz)
Chasseur de champignons (manque petit Waoulalu)

Les objets qui me manquent sont coef 5 ou 6, donc rares, sauf l'éclaire noisette coef 3.

Ma question est : faut-il juste attendre d'avoir du bol et de trouver un de ces objets ? ou y a-t-il quelquechose à débloquer pour les avoir ? Faut-il que j'atteigne des niveaux plus élevés ?

Et ensuite : Ces quêtes vont-elles débloquer des choses "intéressantes" pour aller plus loin dans le jeu ?
Ou faut-il juste que je m'entraîne à être moins nulle ? :lol:

J'avais vu dans les vidéos Igor faire des sauts à l'horizontale au-dessus d'un trou : c'est une option qu'on débloque ? ou c'est moi qui ne sait pas le faire ??

Bon voilà, ça fait beaucoup de questions !!
Si quelqu'un a des réponses, je prends !

Merci beaucoup ! 1148
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 21:53
Ne t'inquiète pas;) . Il faut juste patienter encore et encore pour avoir de la chance pour un jour voir ces objet qui sont très rares. Moi aussi il me manque le poulpi:( . Pour finir la quête Friandises divines, il te faut avoir fini la quête Festin d'Hammerfest.

Ces quêtes te rapportent:
-un déguisement (Chasseur de champignons, Poney éco-terroriste)
-de nouvel objet (Festin d'Hammerfest, Friandises divines)
-20 109 supplémentaires (Cadeau céleste)
-une quêtes inutile (Mystères de Guu)

Pour faire un lancer de bombes en l'air, il faut attraper le livre des étoiles qui est rare. Il te permet d'accéder aux constellations du zodiaque 42 et après aux potions du zodiaque 54 qui te permettent respectivement de lancer deux bombes (l'effet permanent d'une 4 ) et de lancer tes bombes en l'air grâce à la touche BAS des touches de ton clavier.
En espérant t'avoir éclairci:) .

1202 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:18
Les sauts horizontaux au-dessus d'un trou ne sont en fait pas des sauts ;)

C'est ce qu'on appelle la technique du saute-mouton. Elle consiste a se jeter dans le vide, puis une fois dans le vide, poser une bombe en appuyant sur espace tout en maintenant la direction vers laquelle on se dirigeait. Le fait de lacher une bombe en etant en l'air propulse un petit peu igor (1 carreau de hauteur) et permet de passer les trous.

Entraine toi d'abord a des endroits ou tu ne risque pas de perdre une vie si tu te rates (niveau 2, niveau 3...). Petit a petit, ca deviendra un mouvement aussi naturel que les autres!
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:21
Et ensuite je me demandais si un débat à propos du T.O existait :) ?En dehors du forum, peut-être. Mais s'agissant d'une version illégale, il n'y aura rien ici.

Diccy et globZ avaient été autorisés à tester le TO? parce que je vois qu'ils ont quand même sauvegardés leur partie avec des unofficials items.

Sinon quelqu'un pour me donner le topic des level 104 à 115 svp? :s
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:28
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:28
Les niveaux secrets (104 à 115)

Diccy et globZ avaient été autorisés à tester le TO?Personne n'a été autorisé à le faire. Un topic avait été fait, à l'époque, et des joueurs ont tout simplement suivi les liens. Ce, jusqu'au moment où nous nous sommes rendu compte que ce projet était illégal (autorisation et copyright).
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 août 2010 22:55
Okay je comprend mieux. Merci à vous deux pour le lien =)
page 784/1391
< débutprécédent | 779·780·781·782·783·784·785·786·787·788·789· | suivantfin >