Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
samedi 11 sept. 2010 20:13
Et aussi, sois polis. Tu pourrais remercier Gb78 au lieu de lui poser des questions en tant que réponse... :charte:
Le Panthéon ! 1
samedi 11 sept. 2010 20:14
Et c'est au niveau 23 qu'est le bouton rouge !

Derien ! :charte:
Le Panthéon ! 1
samedi 11 sept. 2010 20:25
Ah ok j'ai compris.

akiri, je comprends ton problème, en fait il ne faut pas se fier aux screens de Cadomax (sauf pour les ordres) car en en effet, quand celui-ci à été pris et mis sur le site, les dimensions n'existaient pas encore, elle n'ont existés qu'après la grande de décembre 2006 si je me souviens bien...

Mais si tu vas toi-même physiquement à ce niveau, tu verras le bouton rouge.

Mais quand même, je déconseille la dimension 23 sur tout à ton niveau, elle est quand même bien compliquée et parfois, c'est presque une question de chance en fait ou bien de très grande maîtrise (notamment pour le niveau 23.1)

81 96
Niveau Pyramide : 2 1760
samedi 11 sept. 2010 20:31
Merci !

Je crois que je vais m'entrainer pendant quelques mois , et quand je serais assez forte je m'attaquerais aux truces de ce genre ... :P
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 12 sept. 2010 23:37
Bonjour, pourriez-vous me faire part de vos remarques concernant cette théorie:

En prenant 5 et 13 , Igor peut "voler" en lançant des bombes, et ainsi quitter la fenêtre de jeu par le haut (pas besoin de 18, je viens de le vérifier).

J'ai remarqué que la boule de feu ne tue pas Igor lorsqu'il est en dehors de la fenêtre de jeu.

Ainsi, Igor peut rester en vie autant de temps qu'on le souhaite, du moment qu'on lance continuellement des bombes.

Il suffirait alors d'avoir l'effet de 70 pour obtenir un score théoriquement infini... Non?

1204 nico54m 1204
Le Panthéon ! 1
lundi 13 sept. 2010 00:00
Le Panthéon ! 1
lundi 13 sept. 2010 18:30
Boujour,

J'aimerais que vous me confirmiez mes trois théories sur les Bondissantes, à savoir si elles sont vraies ou fausses :

1) :fleche: Chaque Bondissante se déplace sur une trajectoire prédéfinie.

2) :fleche: Une Bondissante prendra toujours cette même trajectoire pour chaque visite dans le niveau, de plus elle suivra cette trajectoire en boucle infinie...

3) :fleche: Si une Bondissante se fait geler et est donc déviée de sa trajectoire, alors lorsqu'elle sera dégelée elle reprendra quand même sa trajectoire habituelle depuis le "point" le plus proche.

Voilà, merci d'avance. :)

81 96
Le Panthéon ! 1
lundi 13 sept. 2010 18:35
1) En fait, une Bondissante part toujours dans une direction, et les rebonds dans le niveau étant toujours les mêmes, il n'y a que 4 parcours possibles.

2) Je suis moins sûr, mais je crois que ça dépend des fois, comme pour tous les autres fruits une Bondissante peut partir dans une direction ou dans l'autre selon le hasard au début du niveau. De plus, il est forcé qu'une Bondissante finisse par recommencer la même trajectoire au bout d'un moment, c'est mathématique.

3) Ah ? A vérifier. Je n'ai jamais vu une telle chose. Mais ça m'étonnerait.
Le Panthéon ! 1
lundi 13 sept. 2010 18:47
Pour la troisième, j'avoue qu'elle un peu étrange, et peut-être même fausse je sais pas, je pensais que c'était ça.

Quelques précisions encore,

1) Est-ce qu'il y a quatre parcours possibles pour chaque Bondissante ou bien pour ton le niveau entier ?

81 96
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 13 sept. 2010 19:26
Pour ton point 3), je suis certain qu'il est faux.

Comme l'a dit max, les bondissantes rebondissent toujours a 90° contre les plate-formes, ce qui fait que si elles ne sont pas dérangées, elles feront toujours le même parcours pour une direction de départ donnée (sauf lags éventuels)

Et pour ton point 2), un parcours de ce genre est forcément cyclique, étant donné sa nature. La seule question réside dans la durée du cycle.
page 816/1391
< débutprécédent | 811·812·813·814·815·816·817·818·819·820·821· | suivantfin >