Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Salut à tous, je voudrais juste savoir si les "délices légendaires de Harry "le beau"" que l'on débloque en finissant la quète friandises divines sont juste des objets à points ou pas? Merci d'avance
par contre le truc fun c'est que c'est vraiment du foutage de gueule cette quête, faut choper plein d'objet, débloquer la quesi totalité des familles, choper quelques coeff5, sa s'appelle des friandises divines et pourtant c'est des objet qui valent vraiment pas beaucoup de points (proportionnellement à la pénibilité pour les débloquer ) et c'est que des coeff 1 et 2 XD
moi c'est plutôt l'inverse car plus tu as de coeff 5 et 6 plus tu as de chance d'en avoir 1 et plus tu as des coeff1 et 2 moins tu as de chance d'avoir un coeff 5 ou 6
Salut tout le monde. Je viens de remarquer qu'en cauch, le mode tornade influe énormément sur la vitesse d'Igor. Avant je le mettais tout le temps, mais je viens d'essayer sans pour voir et ça va beaucoup moins vite. Néanmoins, je vouais demander aux bombeux si ils activaient toujours le tornade pour aller chercher la bombe ou non et pour quelles raisons ?
Sachant que mon ordi lag, je pense que sans le tornade c'est mieux parce que avec le tornade + le boost du cauch, ça va tellement vite que je ne peux pas être précis avec Igor (alors que pas du tout sur un ordi qui tourne bien). Vous en pensez quoi ?
Tout est une question de preference, mais je prefere tornade cauch simple. C'est le parfait compromis pour moi entre vitesse pour esquiver les fruits/la flamme et assez de "lenteur" pour ne pas perdre en precision