Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Après le niveau des poires cachées ( je ne dis pas ou pour que tout le monde aie le même plaisir que moi en le découvrant ) est-il possible de continuer? j'ai teste beaucoup de pose de bombes et le seau dans le ... enfin vous voyez peut-être de quoi je parle =) si il y a un moyen d'aller plus loin que le bout du monde pourriez vous me le dire?^^ Merci!
Et pour répondre à la question des bombes en diagonale, il suffit de la quête des mixtures du zodiaque et d'un bon maniement du shoot! ( si tu parle bien de ce que j'apelle le "lob") et les mixtures sont toutes coef.3 donc encore un peu de patience!
U_U, est ce que c'est normal, que des fois igor avance tout seul ? ou saute tout seul ? du style il saute tout seul et pour le désauté faut appuyé sur la touche du haut, il avance vers la gauche tout seul faut appuyé sur la touche de gauche, j'apelle ça le bug de touche, et a cause de ce bug, je perd la moitié de mes vie, ce qui fait que mon niveau max et le 82, des fois igor fonce dans l'ennemie et j'ai pas le temps de debugué... avez vous des solutions ?