Il y a une question "bête" que je n'ai jamais osé poser et que je voudrais poser maintenant.

Je joue depuis des années, je sais que les bons objets à coef viennent au hasard du jeu, mais je me dis que leur apparation ne doit pas etre due qu'au hasard tout de meme.
J'attends toujours désespéremment de finir la quête du chasseur de champignons. Ce maudit waoulalu des bois ne veut pas se montrer, et encore moins le blob périmé.

Il en est de meme pour l'oeuf de poire, l'as de coeur et le pioupiou carnivore. Tous les coef 6 pratiquement ! (un jour j'ai vu une briochée dorée ! ouahhh lol)
Alors voilà ma question, je me doute quand meme que le jeu évolue, et donc l'apparation des objets, selon les quêtes que l'on fait. Mais n'y aurait-il pas tout de meme une sorte de règle pour les coefs 6 ? Genre au bout de tant d'objet de la meme famille, le coef 6 apparait ? Ou faut-il aller au fond des enfers pour finir par débloquer le jeu ?
Je vous vois déjà en train de me répondre que les objets apparaissent par hasard, mais je vais attendre encore combien de temps ??

J'attends vos réactions à ce sujet. Ca m'intrigue quand meme je dois dire.