Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 16:44
Coucou,

Il y a une question "bête" que je n'ai jamais osé poser et que je voudrais poser maintenant. :timide:

Je joue depuis des années, je sais que les bons objets à coef viennent au hasard du jeu, mais je me dis que leur apparation ne doit pas etre due qu'au hasard tout de meme.
J'attends toujours désespéremment de finir la quête du chasseur de champignons. Ce maudit waoulalu des bois ne veut pas se montrer, et encore moins le blob périmé. :mechant:

Il en est de meme pour l'oeuf de poire, l'as de coeur et le pioupiou carnivore. Tous les coef 6 pratiquement ! (un jour j'ai vu une briochée dorée ! ouahhh lol)

Alors voilà ma question, je me doute quand meme que le jeu évolue, et donc l'apparation des objets, selon les quêtes que l'on fait. Mais n'y aurait-il pas tout de meme une sorte de règle pour les coefs 6 ? Genre au bout de tant d'objet de la meme famille, le coef 6 apparait ? Ou faut-il aller au fond des enfers pour finir par débloquer le jeu ?

Je vous vois déjà en train de me répondre que les objets apparaissent par hasard, mais je vais attendre encore combien de temps ?? :pleure: bouhhhh

J'attends vos réactions à ce sujet. Ca m'intrigue quand meme je dois dire. :dontcare:

34 Nadege 34
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 nov. 2010 17:21
Aucune idée mais ce qui est sûr c'est qu'une réponse de MT serait intéressante :innocent:

J'ai une question concernant le niveau 96: y a-t-il un moyen pour que ces maudits abricots suivent plus facilement Igor ? Faut-il bien les énerver quand ils sont en bas ? Ou faut-il juste attendre qu'ils daignent le suivre ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 17:32
L'apparition des objets n'est due qu'au hasard. Certains sont plus malchanceux que d'autres, c'est tout.

Par exemple, j'ai plus de 400 parties au compteur et je n'ai toujours pas de Poils de Chourou alors que j'ai 5 Mandas.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 18:18
Nadege,

Si cela peut te rassurer (ou pas), j'ai eu ma 1ère brioche dorée après + de 2000 parties jouées.
Et pour le piouz, un peu plus de 2700.

J'en suis maintenant à plus de 3700 parties et je n'ai toujours pas d'œuf de poire.

D'un autre côté, je suis sur le point de débloquer le petit waoulalu des bois.

L'apparition des coef 6 ne semble pas avoir de logique.
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 19 nov. 2010 18:32
Hello tout le monde, je ne suis pas nouvelle, loin de là, mais je n'ai juste pas trouvé ma réponse en cherchant ici, alors je pose ma question ::
Comment fait-on pour se servir du chapeau de luffy ?
à chaque fois que je l'ai, au lieu de poser une bombe, Igor ouvre la bouche... Je suppose qu'on peut bouffer les ennemis comme avec le bonbon qui a une tronche de fantôme, mais je n'ai jamais réussi à utiliser ce chapeau, donc je suis obligée de mourir ou d'attendre que l'effet parte pour continuer à jouer, et avoir un objet dans son congélo comme ça, c'est long à faire... :s
Désolée si on a déjà posé cette question quelque part :)
Merci d'avance ^^

6 and 103

Lou'1070
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 18:34
Bah non, le 91 a pour effet de t'empêcher de poser des bombes pendant un certain temps, c'est un objet à effet négatif.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 18:46
Je suppose qu'on peut bouffer les ennemis
Wouah sa ma rappeler beaucoup de souvenir :youpi:

je faisait pareil avant :innocent: va sur cadomax tu pourras voir l'effet d'un objet sa t'aidera ;)

97 95 34 107 1200 1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 19:12
rollerfou Carotte *
vendredi 19 nov 18:18
Nadege,

Si cela peut te rassurer (ou pas), j'ai eu ma 1ère brioche dorée après + de 2000 parties jouées.
Et pour le piouz, un peu plus de 2700.

J'en suis maintenant à plus de 3700 parties et je n'ai toujours pas d'œuf de poire.

D'un autre côté, je suis sur le point de débloquer le petit waoulalu des bois.

L'apparition des coef 6 ne semble pas avoir de logique.

Ahhhh ben en effet ! je ne suis vraiment pas la seule a attendre donc. BOn, j'ai juste a etre patiente a ce que je vois. Merci pour les réponses. :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 20:39
Ne t'inquiète pas, j'ai eu mon 1er Oeuf de Poire après environ 280 parties (j'aurais préféré un piouz).
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 20 nov. 2010 17:10
Moi j'ai eu ma grosse pépérle au bout de 200 parties, et mon œuf de poire au bout de 400.

Comme j'en suis à 600 parties, je considère que mon 3ème coeff.6 va pas tarder!

En effet, selon le programme de Teraka:

http://www.hammerfest.fr/forum.html/thread/330053/?page=4, j'ai toutes les chances d'avoir un coeff.6 toutes les 135 parties en considérant mon frigo actuel et un moyenne de 80 niveaux par parties.

1204 Nico54m 1204 44
page 856/1391
< débutprécédent | 851·852·853·854·855·856·857·858·859·860·861· | suivantfin >