Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
J'ai une questions très bête : J'ai réussi a débloquer ces objet ( ) et je viens de débloquer le jeu en multi coopératif , est ce que ce mode ce joue en réseau ? Il disent "jouer avec un ami" mais , en réseau ou sur le même ordi ? Haorse
Désolé , après j'ai penser que je devais faire "rechercher" et j'ai trouve ma réponse ... sur ce topic T_T . Chui vraiment pas douée !!! Mais bon , j'ai compris (enfin je crois, si ma cervelle marche encore un peu) qu'il faut jouer avec quelqu'un a coté de toi , qui utilise les lettres (ou les fleches) et que c'est pareil sur soccerfest !
Sur soccerfest je me demandé pourquoi l'autre bouger pas ... -_-
Bon j'arrête de poster n'importe quoi , je vais m'entrainer au soccerfest bien cette fois ci
Encore désolé du double post , surtout que j'ai trouvé toute seule :/
Haorse (qui , vous l'aurez compris , est fière de ses items débloqués ^^)
au niveau 6.0 on prend tout les diamands et après on peut sauter au dessus ou il y a les pique et je crois qu'on arrive au 82.0 mais comment sauter au dessus ou il y a des piques au 6.0?
deuxieme questions : quand on a fini les niveau 82.0 au 82.4 on arrive au 85 et on peut tout de suite faire les autre niveau jusque tuberculoz?
ps : a la premiere question reponder part comment il faut faire et a la deuxieme reponder par oui ou non!!!