Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 20 déc. 2010 22:10
- J'aimerais connaître les différents objets à récupérer dans les enfers (bon je pense qu'il n'y a "que" la neige, le pad et le pass mais on sait jamais...) ?
- Pour lesquels est-il nécessaire d'être en cauchemar pour les obtenir ?
- Y a-t-il un sujet/site autre/meilleur que cadomax pour se guider dans les enfers ?

Non il n'y a pas de code à gagner, je n'ai pas la bonté de pollos :P
Le Panthéon ! 1
lundi 20 déc. 2010 22:24
1) Il n'y a que le 1238, le 1202 et le 1237 à récupérer dans les Enfers.

2) Il faut être en mode cauchemar pour aller chercher la 1237, sauf si tu joues en normal et que le jeu a la bonté de te mettre un 108 au 15 de la Crypte pour ainsi passer la pierre inca du 17. Pour le pass et le pad, pas nécessaire d'être en cauchemar.

3) Je te conseille les sujets suivants: Les antiquaires polaires et [Avancée] Besoin d'aide? ! :D

1123 1218 1078
Le Panthéon ! 1
lundi 20 déc. 2010 22:26
Supplément de réponse à la question 3: il y a aussi le sujet Video Hammerfest dans lequel tu trouveras des vidéos des enfers. Étudies-les, ils t'aideront beaucoup! :D
mardi 21 déc. 2010 00:42
Merci pour ta réponse. Je suis déjà assez activement ces sujets-là depuis un bon moment maintenant et je n'y ai pas trouvé des réponses précises à mes questions (elles y sont probablement, mais la fonction recherche est tellement inutile sur ce forum... :innocent:).

Concernant des sujets/sites particulièrement basés sur les enfers (description des niveaux, conseils, plans...) ? S'il n'y a pas mieux que cadomax, c'est triste :?
mardi 21 déc. 2010 09:23
Tu peux consulter les vidéos sur youtube ou dailymotion, mais sinon, cadomax est la map la plus complète, si on ne compte pas Hammerhelp.

De toutes façons, tu n'as en réalité que 3 chemins différents , le pad + bombe, le pass, et la cachette des conseillers.
Niveau Pyramide : 1 1245
mardi 21 déc. 2010 09:51
justement a propos des enfers, vu que j'ai fini le jeu et que jusque la je trouve plus nd chose a faire j'ai décider de me penché sur les enfers....

mais seulement voila, je viens de me rendre compte que c'était pas juste difficile comme je le pensais...., ********* et je regarde les video c le multi-coop qui permet de bien réussir les enfers...
ma question: est-ce que c possible en solo?
mardi 21 déc. 2010 10:05
Oui, c'est possible, très peu l'ont fait en multi faute de partenaire valable.

Avec de l'entrainement, tu finis par y arriver, c'est pas pour rien qu'on appelle ce lieu: "les enfers".

Ma première partie, j'ai perdu au 11 des enfers (enfin, le dernier niveau à monstres) , finalement, avec de la persévérance, j'ai réussi à avoir le pad et le pass relativement facilement (2 mois pour les 2).

Et même sans le livre, c'est possible, je suis arrivé dans le tombeau avec.
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 10:27
Si tu regardes les vidéos, tu as dû voir qu'on est plus d'une centaine (déclarés) à avoir réussi en solo pour le 1238 , presqu'une centaine pour le pad, et une 40aine pour la neige-ô-glycérine.

Sasa.
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 12:03
Petite question aux bombeux : Comment faites-vous pour passer le niveau 87 en explosifs instables ? J'y suis arrivé avec deux vies pendant la partie, et je suis mort sans tuer aucun monstre. Je ne sais pas comment accéder au centre du niveau.

Maxx1126
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 21 déc. 2010 12:11
Regarde cette vidéo je pense qu'elle t’aideras ! ;)
page 876/1391
< débutprécédent | 871·872·873·874·875·876·877·878·879·880·881· | suivantfin >