Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
jeudi 30 déc. 2010 21:09
Il apparaissent dès l'entrée dans le niveau et restent sur place jusqu'à ce qu'on les prenne.

À noter que dans le niveau du 1208, l'objet à effets et à points apparaissent, mais pas dans le niveau du 116.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 déc. 2010 21:16
bonjour,je voulais savoir si il y avait un ordre au niveau 22 de l'aprentissage,vous savez, avec les poires?
1180
merci beaucoup
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 30 déc. 2010 21:33
Merci namoureux21, mais moi aussi je me pose la question de l'ordre ? on ne peut pas y aller que de l'endroit du fruit, et tout. je prends comme exemple le niveau 4 : l'orange est placée sur une plateforme avant, et pourtant on tue la cerise en premier ?

mais aussi au niveau 13, où l'on doit tuer L'orange en premier alors qu'elle est carrément en bas ?

Y a-t-il des critères d'ordres que je ne comprendrais pas ?

64
jeudi 30 déc. 2010 21:41
Il n'y a aucun "critère" d'ordre comme tu l'entends BoObllee.

Il n'y a que 2 méthodes pour connaître l'ordre: la technique du cache-ennemi expliquée plus haut ou consulter des sites d'aide tels que cadomax ou hammerhelp.
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 déc. 2010 21:45
Par ordre, en fait, on entend l'ordre prédefini dans lequel il faut tuer les ennemis, et non pas l'ordre de haut en bas, ou de droite à gauche etc.
Niveau Pyramide : 1 1297
jeudi 30 déc. 2010 22:39
bonjour,je voulais savoir si il y avait un ordre au niveau 22 de l'aprentissage,vous savez, avec les poires?
Rovin > Pas de tombée de gros cristal possible dans ce niveau.

1235 1234
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 11:44
Pour repondre a la question de la page precedente, en passant par le raccourci, j'ai reussi a finir le jeu en pentamode ;)

C'est pas facile du tout ^^

106
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 31 déc. 2010 12:45
j'ai une question de la part de mgfg, qui ne peut pas lui même la poser car il est bannitdu forum .
la questrion est la suivante : pourquoi, alors que rollerfou lui avait dit (jeudi 23 décembre 2010) que l'on reverait mgfg dans une semaine, et une semaine c'est écoulée mais il ne peut toujours pas parler sur le forum,
pourquoi ?

frapdur
vendredi 31 déc. 2010 12:53
C'est pas lui qui avait été banni permanemment ?

Sinon il ne lui reste plus qu'à attendre l'heure à laquelle il a été banni je pense.
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 déc. 2010 12:59
Je rejoins Ziano, j'ai déjà été banni une fois d'un forum MT, et je n'ai pas été banni à minuit pile, mais à une heure précise (l'heure du bannissement j'imagine).

Par contre, je ne sais pas, mais :

• Il est interdit de transmettre un message sur le forum de la part d'un joueur banni.
En effet, le but de cette sanction est bien de couper le lien entre ce joueur et le forum. Les modérateurs ne s'occupent pas de sanctionner ainsi pour que des joueurs continuent à transmettre les paroles d'un joueur banni.
Toute personne ne respectant pas cette règle sera elle-même sanctionnée.
En revanche, si un joueur banni tient particulièrement à transmettre un message il est libre d'en discuter avec un modérateur. Ainsi, de notre côté, nous réfléchirons sur la possibilité de faire passer un message de sa part.

Il aurait mieux fallu que mgfg pose la question directement à un modérateur en privé, via e-mail.

Je crois que celui qui a été banni définitivement c'est uijo.
page 887/1391
< débutprécédent | 882·883·884·885·886·887·888·889·890·891·892· | suivantfin >