Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 3 629
lundi 27 oct. 2008 09:06
Je voudrais savoir les objets qu'il faut attraper pour finir la quetes "Rapides Comme L'Eclair !"

Voila je vous remercie deja pour la reponse !

103 104 105
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 09:34
Il faut obtenir 1001236 que tu obtiens à chaque niveau en mode ninjustu;)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 11:20
:D J'avais la tete ailleurs :innocent:
Peu etre sur le frigo de Roller

1002
Niveau Pyramide : 2 500
lundi 27 oct. 2008 11:51
où se trouve la bombe rouge coeff 0?
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 12:36
[Mode accent sudiste]
Alors pour aller à la bombe rouge, le mieux d'ici

Tu vas au niveau 54, tu passe 13 niveaux et tu arrives aux framboijules.
Au niveau suivant tu auras un croisement
Tu prends celui de gauche et tu passe les 15 niveaux de la crypte!
Ensuite, tu va au vrai tombeau, ou il y aura les derniers niveaux avant la fameuse bombe rouge!

Je ne t'accompagne pas, tu ne m'en veut pas j'espère .J'ai pas trop envie d'y aller!
Voilà8)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 13:57
Pour être encore plus précis :

Tu entres dans la porte du niveau 54, puis tu passes les 13 premiers niveaux, ensuite tu arrives aux Framboisjules, tu les bats, et tu arrives au croisement, comme l'a dit lyokobis.

MAIS ! Pour ouvrir le passage de gauche, tu dois avoir attrapé le Pass Pyramide.
Pour l'avoir, il te faut prendre à droite au croisement, tu arrivera dans la contrée du nom de Métal Hurlant, qui compte 10 niveaux.
Puis, au niveau 10, tu prend le vortex de gauche.
Tu passe les 4 niveaux de L'Entrée Du Tombeau, niveaux vides, puis tu arrives au Tombeau De Tuberculoz.
Le Pass Pyramide se trouve au 17 ème niveau de cette contrée, au 54.12.1D.9G.16 ;)

Quand tu auras fait tout ça, tu peut donc aller à gauche au croisement.

Il te faudra d'abord finir la Crypte Framboisée, 19 niveaux, en mode cauchemar, prendre le Pad Frusion 64 si tu le veux, "casser" la pierre, puis prendre le seul vortex du niveau 19.

Tu arriveras alors dans la contrée du nom de Le Vrai Tombeau De Tuberculoz.

La Neige-O-Glycérine se trouve au 6ème niveau ;)

Pourquoi je n'en dit pas plus sur cette contrée ? Parce que j'en sais pas plus :P

J'ai rajouté un à chaque fois que j'énonçais le nombre de niveaux d'une contrée car je compte le niveau 0 à chaque fois ;)

En éspèrant que tu ai été aidé(e), par lyokobis et par moi même ;)
Niveau Pyramide : 1 627
lundi 27 oct. 2008 15:14
bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert la méluzzine :D
merci

1161 Alex 1161
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 15:32
Elle sert à remplir le niveau 78 de cristaux violets... Voir les sites d'aide. ;)

107 113
Le Panthéon ! 1
lundi 27 oct. 2008 15:39
Laissez moi y répondre8O
Merci8)

La méluzzine, méluzzina de son vrai nom est une clé qui est très rare à trouvé puisque son coefficient est élevée à 5, ce qui prouve la difficulté a obtenir cette clé!
Cette objets ressemblant à une clé étoilée violette, te donne 10.000. Mais surtout, au niveau 78, quand tu passera devant la serrure, une dizaine de cristaux violet apparaitront un peu partout. De la money en perspective.

La mélulu, son surnom, te permetra de finir la quête : "La méluzzine perdue" ayant pour effet :

"La Méluzzine, clé légendaire sortie des vieux contes hammerfestiens, ouvre à ce qu'on raconte la porte de grandes richesses. Reste à savoir où ?"

Voilà!
Niveau Pyramide : 2 565
lundi 27 oct. 2008 17:49
Vous me degouter a tous avoir un livre des champis *snif*

Heuu par contre , les cartes ne rentre pas dans un quetes ? Alors pourquoi un interet si profond pour celles ci ?
page 9/1391
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >