Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 12:57
J'ai des petits lags des fois mais sans plus ...du processeur ...:D je vais devoir banquer :?
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 11 janv. 2011 13:07
Ta carte graphique est, comme tu l'as mentionné, une ATI radeon 9550. ça suffit pour faire tourner hammerfest convenablement d'après moi. Le problème vient d'ailleurs.
mardi 11 janv. 2011 13:45
Bonjour , j'ai eu un croissant confit dans une d mes exploration , est ce que cet objet est rare ?? si oui il sert a quoi et il est coef cb , voila ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 13:56
Bon j'ai fait une vidéo pour vous montrez, voici les choses qu'on ne voit pas dans la vidéo :ici

Au départ sa me met un peu de temps pour charger firfox, le fait que sa met longtemps pour aller sur hammerfest et due à hyper cam car normalement sa va plus vite , et vous voyez sur le forum pas de problème, quand je met le jeu, donc sa charge par trait avec des petits coups de lags, mais une fois que c'est 100% j'ai beau faire tourne la roulette la page ne lague pas un pouce !contrairement à mon ancien pc.

Il ramais mon ancien pc parfois sa se voyer quand je faisait tourne la roulette ...mais c'étais un pc portable. une fois le jeu mis vous voyez sur mes fps sont instables , de vraie explosifs :lol: bref à vos ordinateur messieurs je comte sur vous :D
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 13:56
Coefficient 5, oui c'est pas mal, mais ça ne sert à rien. Plusieurs siters d'aide expliquent les coeffs des objets ^^

Liste des coefs

Xesario
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 14:22
Alors nico54m tu as trouvé ?:? :D je suis pas très patient
mardi 11 janv. 2011 15:12
Il me faut plus d'info : la quantité de RAM déjà, sous XP, 1Go c'est vraiment le minimum, et puis on peut essayer de voir si c'est pas ton processeur qui bride le jeu pendant la partie.

Pour voir ça c'est très simple, tu fais CTRL+ALT+SUPPR puis tu cliques sur l'onglet performances, ensuite tu réduis la fenêtre grâce au bouton le plus à gauche en haut à droite de la fenêtre.

Une fois que tu as fait ça, tu peux voir un carré vert dans la partie droite de la barre des tâches (tout en bas de l'écran). Ce carré t'indique en temps réel l'utilisation du processeur. Plus le rectangle vert est haut et rempli le quadrillage vert, plus le processeur travaille.

Maintenant, tu lances une parties d'Hammerfest et tu regardes pendant le jeu (sans faire pause), la jauge verte, si jamais elle remplie complétement le quadrillage, alors c'est que ton processeur n'est pas assez puissant.

Dans ce cas, il faudrait carrément changer d'ordi...

Si tu veux plus de conseils, contacte-moi par e-mail, ça sera plus simple pour communiquer que par le forum.

1193 nico54m 1193
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 16:06
Bon bah va falloir que je change le l'ordinateur :noon: mais je ne peut pas changé directement le processeur ?

Oui je pourrais prendre ton msn mais c'est ma dernière question :D
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 11 janv. 2011 16:38
Avant de changer de processeur comme ca... commence par bien vérifier si ta carte mère le supporte... sinon ca sert a rien!!!

Ca marchera pas.
Et pour changer le processeur regarde dans la doc de ta carte mère en général la mise en place du processeur et bien détaillée; Mais ca risque d'etre en anglais. :-o Au moins tu sais exactement quoi faire et ne pas faire, tu tu fais pas de bétises.
mardi 11 janv. 2011 16:41
Je fais une recherche, mais je pense pas que ça vaille le coup vu l'ancienneté de la machine.
page 905/1391
< débutprécédent | 900·901·902·903·904·905·906·907·908·909·910· | suivantfin >