Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 13 janv. 2011 12:40
Pourquoi changer d'ordi alors qu'on ne sait même pas ce qu'a le sien ? Non, d'abord il faut trouver ce qui ne va pas et ensuite s'il y a trop de frais, là tu pourras envisager de le changer.

Donc à mon avis le mieux est que tu trouves quelqu'un autour de toi qui puisse regarder l'ordinateur et tester les différents composants si possible.
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 13 janv. 2011 12:47
Ziano, j'ai dit ça pour dire que en ce moment c'est la seul solution ! Mais avec l'histoire du CD d'installation sa pourrait allez mieux !
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 12:59
Kala, le d d'installation xp ? c'est sa ? en gros tu veut je formate ?:D je voulais le faire ...mais bon pour l'instant je touche à rien xD

J'ai poster mon problème sur un forum très connu, j'espère qu'ils trouveront :?
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 13:30
bonjour, quelqu'un a des conseils pour le 11 de la crypte ?

J'en peux plus :pleure:
jeudi 13 janv. 2011 13:43
Oui voilà faudrait que tu formates ta partition enfaites. Ton disque dur serait alors complètement vide et ton ordinateur marchera beaucoup mieux ! ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 14:52
je formate tout ou juste le disque dur ? et il me faut quoi pour sa:)
jeudi 13 janv. 2011 14:57
Tu met ton disque d'installation Windows Xp dans le lecteur de CD rom. Tu redémarres ton ordi et ils vont te demander si tu veux commencer à partir du disque dur ou du CD. Bon tu met à partir du CD, et là, l'installation va commencer et normalement il vont te mettre que tu dois formater ton disque dur, sa va se faire automatiquement. Ensuite l'installation continue. Ton ordi va se rallumer et tu auras Windows XP mais ils vont te demander le CD du service Pack n°1 ( enfin quand j'ai fais ça avec XP familiale ba il me l'ont demandé ) si tu l'as ( si tu l'as pas ne formate pas ton disque dur et installe pas ton nouveau XP sinon tu pourras plus utiliser ton ordi jusqu'à quand t'auras pas le CD ! ) tu le met dedans et bam l'installation est finish et ton PC va beaucoup mieux !
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 15:03
daccord daccord ...:innocent: je vais voir cette semaine si je peut en récupéré ... en revanche sa :le CD du service Pack n°1 je vois ce que c'est :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 13 janv. 2011 15:52
Non, ton processeur n'est pas mort, sinon le PC ne démarrerait pas.

Je disais qu'il n'est pas assez puissant puisqu'il tourne à 100% pendant HF et c'est ça qui fait que tu ne peux pas jouer dans de bonnes conditions.

Le problème c'est que sans être un foudre de guerre, ton processeur est capable de faire tourner HF sans problème. Donc je ne connais pas la cause d'un tel dysfonctionnement de la part de ton processeur.

Un formatage pourrait peut-être être utile, encore faut-il savoir réinstaller Windows et les pilotes nécessaire au fonctionnement du matériel (carte mère notamment) par la suite...
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 13 janv. 2011 16:00
Avec 12 Go d'espace disponible sur un disque dur de 18 Go, cela m'étonnerait fort que le formatage résolve ton problème.

Mais pourquoi pas essayer...
page 909/1391
< débutprécédent | 904·905·906·907·908·909·910·911·912·913·914· | suivantfin >