Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 30 janv. 2011 22:47
Ok, merci!

1201 nico 54m 1201
(qui a du mal a obtenir son 4ème trophé "Ananargedon")
Niveau Pyramide : 1 604
lundi 31 janv. 2011 00:28
Ah bah je savais pas que c'était l'item 1687, quelque chose comme ça. Je pensais qu'il y avait des joueurs qui l'avaient, ou que c'était un espèce d'item secret m'enfin.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 31 janv. 2011 12:27
Comme je vois que ta question est passée sous silence Ziano, lorsque tu vas sur un topic, on t'envoie directement au dernier message que tu n'a pas lu, alors quand il s'agit d'un topic ou tu as tout lu ou que tu n'a encore pas découvert, tu commences au début ^^

1201 Nam21, en passant 1201
lundi 31 janv. 2011 13:31
Merci nam' mais en fait ce n'est certainement pas ça mais j'ignore ce que ça peut être. Ca me le fait pour divers sujets comme par exemple le sujet sur Wiki. J'avais pensé à ce problème de sujet partiellement non lu mais non.
lundi 31 janv. 2011 18:03
Moi j'ai une petite question:

Comment fait-on pour connaître le coefficien d' un objet?
Je crois qu'il existe un site pour ça :? mais je sais plus lequel. :timide:
S'il vous plait donner moi son nom :!:

1008 110 Dragonchat1 42 43 47
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 31 janv. 2011 18:11
drangonchat1 :fleche: le site est cadomax

moi aussi j'ai des questions !!
1-dans quelle dimension peut-ont trouver la canne de booble ?
2-peut-ont trouver plus de 2 flocons bizzares dans le jeu ?
3-est-ce normal qu'il faut patienter un moment pour pouvoir poster des messages sur le forum ?
4-quel est l'effet de la feuille de sinopée ?

1232amioupaami1232
lundi 31 janv. 2011 18:30
1) dans la dimension 33 (cavavin) ou simplement dans le jeu avec un peu de chance (objet à points de coeff 4 +-)

2) non

3) Je pense que oui, c'est pour éviter des floods trop importants de joueurs qui ne restent pas j'imagine..

4) tu gagnes 10 points dès que tu effectue une distance horizontale de 10 carrés je crois :)

J'espère que ça t'aidera :)
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 18:31
Dans quelle dimension peut-ont trouver la Canne de Bobble ?
La Canne de Bobble 1002 apparaît de manière aléatoire dans le jeu. Cependant, tu peux l'apercevoir dans la Cavavin (dimension 33)

Peut-ont trouver plus de 2 flocons bizzares dans le jeu ?
De la même manière, le Flocon Bizarre 110 apparaît de manière aléatoire. Théoriquement, tu ne peux en avoir que deux, mais on a déjà vu des joueurs qui en possédaient trois.

Est-ce normal qu'il faut patienter un moment pour pouvoir poster des messages sur le forum ?

Oui, il faut avoir joué 15 parties pour avoir ce privilège.

Quel est l'effet de la feuille de sinopée ?

La feuille de Sinopée 73 te donne 10 points tous les x pas.
lundi 31 janv. 2011 18:32
Lol, je t'ai grillé Mania ' :D

Bon j'avoue ma présentation laisse à désirer, mais je n'ai pas ton habitude 8)

Désolé pour le HS, c'était juste pour délirer un brin
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 18:34
1-dans quelle dimension peut-ont trouver la canne de booble ?
2-peut-ont trouver plus de 2 flocons bizzares dans le jeu ?
3-est-ce normal qu'il faut patienter un moment pour pouvoir poster des messages sur le forum ?
4-quel est l'effet de la feuille de sinopée ?

1) La canne de Bobble est un objet avant tout aléatoire. Elle a été désignée coeff 7, même si sa rareté équivaut à celle d'un coeff 4.5. Donc si tu préfères, elle est environ coeff 4.5. Cependant, on peut la trouver a un endroit fixe dans la Cavavin, mais il y a un laborieux stratagème pour l'acquérir. Plus d'infos...

2) Ok, je vais essayer d'être le plus clair possible. Oui, on peut trouver plus de deux 110 dans le jeu, mais cela n'empêche pas le fait qu'on ne peut recevoir qu'une seule fois les dix flocons qui sont rattachés à deux flocons bizarres. D'abord, on sait tous qu'une quête se termine non pas au moment de trouver le dernier objet manquant à la quête mais au moment de sauvegarder la partie! Ainsi, quelqu'un qui trouve son deuxième 110 pendant une partie pourra en trouver un troisième, voire même un quatrième ou plus tant que sa partie n'est pas terminée, mais ua moment qu'elle se termine, qu'elle sauvegarde et que la quête est terminée, là et seulement là il n'est plus possible par la suite d'en retrouver. Moi, par exemple, après avoir trouvé mon deuxième, j'en ai pas revu d'autres dans la partie, donc j'ai beau avoir joué plus de 1260 parties, je n'en suis qu'à deux. Mais je le répète, le fait d'en trouver 3, 4 ou peu importe n'influe pas sur le nombre de parties qu'on reçoit. Le même paragraphe s'applique pour le 109 et le 111.

3) Je ne suis pas sûr de comprendre. Soit c'est ton ordinateur qui "lague", soit le serveur est trop en demande, soit il y a un délai à respecter entre chaque message posté sur le forum, ce que je ne savais pas car je poste toujours à intervalles longs entre mes messages. :D

4) La Feuille de sinopée 73 donne 10 points à chaque X nombre de pas que Igor marche.
page 926/1391
< débutprécédent | 921·922·923·924·925·926·927·928·929·930·931· | suivantfin >