1-dans quelle dimension peut-ont trouver la canne de booble ?
2-peut-ont trouver plus de 2 flocons bizzares dans le jeu ?
3-est-ce normal qu'il faut patienter un moment pour pouvoir poster des messages sur le forum ?
4-quel est l'effet de la feuille de sinopée ?1) La canne de Bobble est un objet avant tout aléatoire. Elle a été désignée coeff 7, même si sa rareté équivaut à celle d'un coeff 4.5. Donc si tu préfères, elle est environ coeff 4.5. Cependant, on peut la trouver a un endroit fixe dans la Cavavin, mais il y a un laborieux stratagème pour l'acquérir.
Plus d'infos...2) Ok, je vais essayer d'être le plus clair possible. Oui, on peut trouver plus de deux

dans le jeu, mais cela n'empêche pas le fait qu'on ne peut recevoir qu'une seule fois les dix flocons qui sont rattachés à deux flocons bizarres. D'abord, on sait tous qu'une quête se termine non pas au moment de trouver le dernier objet manquant à la quête mais au moment de sauvegarder la partie! Ainsi, quelqu'un qui trouve son deuxième

pendant une partie pourra en trouver un troisième, voire même un quatrième ou plus tant que sa partie n'est pas terminée, mais ua moment qu'elle se termine, qu'elle sauvegarde et que la quête est terminée, là et seulement là il n'est plus possible par la suite d'en retrouver. Moi, par exemple, après avoir trouvé mon deuxième, j'en ai pas revu d'autres dans la partie, donc j'ai beau avoir joué plus de 1260 parties, je n'en suis qu'à deux. Mais je le répète, le fait d'en trouver 3, 4 ou peu importe n'influe pas sur le nombre de parties qu'on reçoit. Le même paragraphe s'applique pour le

et le

.
3) Je ne suis pas sûr de comprendre. Soit c'est ton ordinateur qui "lague", soit le serveur est trop en demande, soit il y a un délai à respecter entre chaque message posté sur le forum, ce que je ne savais pas car je poste toujours à intervalles longs entre mes messages.
4) La
Feuille de sinopée
donne 10 points à chaque
X nombre de pas que Igor marche.