Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 20:40
Si j'ai bien compris ta question.

Tu fias clic-gacuhe et glisses ta souris sur ce que tu veux copier. Une fois sélectionnée, tu fais clic-droit sur la sélection puis " Copier " ou, une fois sélectionné : Ctrl + C.

Pour " mettre un texte en bleu " ( bref, citer ), tu cliques sur " Cite " et tu colles le texte copié entre les balises [ cite ] [ / cite ]. Pour coller, clic-droit : " Coller " ou Ctrl + V.
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 31 janv. 2011 20:45
excuse moi Drangonchat1 mais mon nom est "amioupaami" et non "amioupasami" mais ne t'en fait pas se n'est pas très grave !
pourrait-je avoir plus de précisions sur se fameux "mgfg" ?

amiami1232 1069 28 28
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 20:47
Un modérateur saura mieux te répondre. Prends le mail de l'un d'eux ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 31 janv. 2011 21:01
excuse moi Drangonchat1 mais mon nom est "amioupaami" et non "amioupasami" mais ne t'en fait pas se n'est pas très grave !

C'est moi qui m'excuse vraiment amioupaami(whaa tous juste8))désoler pour le s.
Et merci à donfeuxvideo pour la réponse.Que j'ai déja utilisé dans ce message.:)

42 42 Dragonchat1 43 43
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 21:09
pourrait-je avoir plus de précisions sur se fameux "mgfg" ?L'essentiel est que ce joueur sache ce qu'il lui est arrivé. Le reste est sans importance ;)
Niveau Pyramide : 2 360
mercredi 02 févr. 2011 13:00
Combien de fois est ce que c'est possible d'avoir le mot cristal dans une partie?

A propos est ce que vous connaissez ambajrc, c'est un bon copain!!
Il avait fait un topic sur les danettes!!
C'était drôle!! :D
0
0 0
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 02 févr. 2011 13:53
dans le topic "la salle de vente" (l'arbre de wanda la pomme, je crois) les échanges d'objets sont-ils réels si oui quelles sont les conditions pour échanger des objets ?

faut-il finir une quête spécifique pour pouvoir trouver un piouzpiouz ?

amiami28 1003 1000 1
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 févr. 2011 13:54
Non, les échanges de la salle de vente ne sont pas possible (et c'est clairement indiqué dans le prier post), c'est juste pour le fun :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 févr. 2011 14:10
Bonjour à tous !
Le problème à sans doute déjà été évoqué ici, mais ... je ne trouve pas la réponse ...

Comment marche le partage de vie exactement ?

Nous avons déjà essayé de mettre toutes les vies sur un des deux personnages, ca ne change rien, aujourd'hui, un personnage possédant encore une vie en perd une, et le jeu est fini ...

On ne comprend pas.

Pouvons nous avoir un éclaircissement ?

Merci d'avance :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 févr. 2011 14:31
Dans ce mode, quand un joueur n'a plus de vies, il en pique une à l'autre s'il en reperd.

Malheureusement il existe un bug (que tu as expérimenté), je crois qu'il arrive quand un joueur tombe à 0 puis regagne une vie par la suite, la partie se finit quand même.
page 928/1391
< débutprécédent | 923·924·925·926·927·928·929·930·931·932·933· | suivantfin >