Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 12:20
Normalex, tu gagne combien pour faire la pub de ce site à tout va ?
De plus, j'y ai fait un tour il y a peu, j'ai du envoyer quelque message à l'hébergeur pour lui corriger les effets de quelques objets...

191193120511336
Niveau Pyramide : 1 59
dimanche 18 janv. 2009 17:35
J'ai un petit problème: je n'arrive pas à passer le niveau 87. J'y suis arrivé environ 6-7 fois, parfois avec une vie et je ne l'ai passé qu'une fois (pour mourir au 88). Quelqu'un a-t-il une méthode particulière?

1058 1061 1062 Paulus1062 1061 1058
Et, au fait, je viens de débloquer le pocket-guu et je ne comprends toujours pas son effet (à part le fond d'écran et le nuage...)
dimanche 18 janv. 2009 17:38
par 88 j'entends le niveau entre le 87 et le 89 (soupir)
dimanche 18 janv. 2009 17:38
Ah tiens cette fois ça marche 88
Niveau Pyramide : 1 57
dimanche 18 janv. 2009 17:53
Normalement, pour avoir tout les objets d'une famille, il ne faut qu'une quête.

Ma question : quels sont les 5 autres aliments de la famille "petites gateries"?

J'ai :
1017 1000 1003 1048 1027 1041 1043 1051 1013 1008
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 17:57
Pour le niveau 87, le meilleur conseil que je puisses te donner est l'attention aux moindres faits des fraises, et surtout une maîtrise évoluer de la bombe rouge.
Ce n'est pas un niveau très dur en soi, cependant les premières fois il peut paraitre déroutant. :wink:

Pour le Pocket Guu ou 100, il a plusieurs effets, tout d'abord il fait apparaitre un nuage au-dessus de la tête de Igor et il change le fond d'écran de jeu par le visage d'une petite fille...
Ensuite, si tu joues en haute qualité de jeu, si tes FPS tournent autour de 30/40 alors le nuage fait tomber de la pluie qui fait rétrécir Igor au fur et à mesure du temps jusqu'à la mort...

Cependant, si tu joues avec des FPS bas,( on dira que tu lags) alors cet effet ne s'activera pas.;)

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 18:06
A massena:

Il te manque l'anneau hérissé ou 1185 que l'on obtient en coefficient 0 dans la dimension 62 à la fin de chaque niveaux. Pour accéder à cette dimension il te faut cependant la clé piquante que l'on obtient en mode miroir dans la dimension 23.

Il te manque aussi l'étoile Toulaho ou 1169, celle-ci s'obtient en ramassant les signes ou fioles du zodiaques, pour les avoir il faut avoir eu un livre des étoiles auparavant.

Enfin il te manque ces 3 objets: 1047 1049 1050 que l'on obtient soit en prenant un champignon de la même couleur: le 14 ( coeff 1 ou 2) , la figonassée grimpante( coeff 5) et le petit woulalou( coeff 6) qui est or en fait). Ou soit en ramassant un livres des champignons, celui-ci faisant jaillir aléatoirement des petits champignons comme ceux-là.;)

Cependant pour avoir accès aux champignons, il faut avoir déjà eu auparavant un livre des champignons. :)

J'espère t'avoir bien aidé et avoir été assez précis!

Legolas...
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 20:48
beaucoup de questions sur le ban:

:fleche: un ban dure combien de temps ?
:fleche: un avertsement peut il s'enlever ?
:fleche: si oui au bout de combien de temps ?
:fleche: au bout de combien de bans on est banni a vie ?
:fleche: a partir de quand y a t il supprsion de compte ?
:fleche: on pourais pas faire un petit message pour dire que quelqu'un est averti (quand on a pas MSM et qu'on ne relis pas ces messages on voit pas les édits) ?

la première page comporte peut d'information sur le ban quand meme

(j'ai posté des questions parce que je risque le ban:? )

merci des réponses
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 20:59
:fleche: un ban dure combien de temps ?
Tout dépend de la gravité de l'acte, de 1 jour (rare) au tarif ban à vie. Le plus commun est un ban de trois jours.

:fleche: un avertissement peut il s'enlever ?
Un avertissement n'est pas une chose précise qu'on donne ou qu'on enlève, c'est juste pour dire qu'il faut faire attention, car certains modos sont moins cool que d'autres ou que un petit peu x100 égal beaucoup.

:fleche: si oui au bout de combien de temps ?
Comme dit précédemment, il n'y a donc pas de limite de temps, ça peut être oublié au bout d'une semaine comme de deux mois, tout dépend du comportement après, mais il ne vaut mieux ne pas recommencer après s'être fait oublier.

:fleche: au bout de combien de bans on est banni a vie ?
On peut être banni a vie dès le 1er coup, en général on n'est pas banni a vie a cause de bann fréquent, mais plutôt a cause d'une faute grave (comme Igorkid).

:fleche: a partir de quand y a t il suppression de compte ?
A partir du moment ou on a triché (joué sur le compte d'un autre ou si quelqu'un a joué sur ton compte) ou si on utilise un logiciel de triche pour changer des paramètres du jeu.

:fleche: on pourais pas faire un petit message pour dire que quelqu'un est averti (quand on a pas MSM et qu'on ne relis pas ces messages on voit pas les édits) ?
Que propose tu, vous voulez quand même pas qu'on vous envoie une lettre en colis poste pour vous le dire ?:huh:

1002113
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 janv. 2009 21:03
A partir du moment ou on a triché (joué sur le compte d'un autre ou si quelqu'un a joué sur ton compte) ou si on utilise un logiciel de triche pour changer des paramètres du jeu.

igorkids a pas tricher poutant il s'est bien fais supprimer le compte non?

Que propose tu, vous voulez quand même pas qu'on vous envoie une lettre en colis poste pour vous le dire ?

non juste mettre un petit message quand on clique sur "forum" pour nous dire qu'on est averti
page 94/1391
< débutprécédent | 89·90·91·92·93·94·95·96·97·98·99· | suivantfin >