Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 19 févr. 2011 18:47
D'accord j'ai compris :D je vais réfléchir à mes questions. En attendant, vous pouvez répondre ?

11 12 10
samedi 19 févr. 2011 18:56
Hem.

- Quel est le pourcentage de chances de rencontrer un coefficient 6 ?un 5 ?
- Combien y a t-il de quêtes différentes ?
- Quels objets faut-il avoir dans la quête, si elle existe "Kit de Survie MT" ?
- Combien y a t-il de joueurs d'Hammerfest dans le monde ?
- Quelle était la raison du bug du niveau 114 ?
- Quel est l'objet le plus rare au monde ? Tous les coeff 6 ?
- Où trouver des vidéos sur les passages secrets de la mode Aventure ?
- Est-ce obligatoire, dans la signature, de mettre son nom après les 3 objets ?
- La signature après un post est-elle obligatoire ?

Merci, c'est tout. Je me suis bien lâché...

1048 1056 1056 jeuxvideos44
Le Panthéon ! 1
samedi 19 févr. 2011 21:56
- Quel est le pourcentage de chances de rencontrer un coefficient 6 ?un 5 ?Je ne connais pas les pourcentages mais en moyenne c'est un coef5 toutes les 6-7 parties pour un joueur visitant environ 60 niveaux par partie. Et un coef6 toutes les 150 à 200 parties pour ce même joueur.

- Combien y a t-il de quêtes différentes ?75 quêtes différentes et 51 famille différentes.

- Quels objets faut-il avoir dans la quête, si elle existe "Kit de Survie MT" ?Un tire-bouchon et une bouteille de liqueur maléfique:lol:.
Seulement 1137 1138 1139 1140 qui sont peu rares.

- Combien y a t-il de joueurs d'Hammerfest dans le monde ?Surement plus de 1M d'inscrit mais pas plus de 100 mille joueurs permanent:?.

- Quelle était la raison du bug du niveau 114 ?Pas entendu parler mais on s'en fiche car ce niveau n'existe plus. On peut aller jusqu'au 103 en mode normal et jusqu'au 106 en mode explosif instable (il faut d'abord avoir été chercher la Neige-ô-Glycérine en mode cauchemar qui se situe au fond des Enfers).

- Quel est l'objet le plus rare au monde ? Tous les coeff 6 ?Les coef6 à points.

- Où trouver des vidéos sur les passages secrets de la mode Aventure ?Il n'y en a pas mais je te conseille de visiter ce sujet;).

- Est-ce obligatoire, dans la signature, de mettre son nom après les 3 objets ?Pas du tout mais elle doit être limitée à seulement 6 objets maximum.

- La signature après un post est-elle obligatoire ?Non mais il est mieux d'en faire une si le post est trop court (1 ou 2 phrases).

Ps: tu trouveras certainement quelques réponses à tes questions en visitant les sujets de la partie rouge "Des cavernes de l'apprenti"
Le Panthéon ! 1
samedi 19 févr. 2011 22:08
Fin bon, si c'est pour dire des bêtises :innocent:

:fleche: Il n'y a pas de pourcentages fixes : chaque objet a un poids d'apparition, qui dépend du coefficient de rareté l'objet. Pour calculer la probabilité d'apparition d'un objet dans un niveau il faut diviser le poids de l'objet par le poids total de tous les objets disponibles (à effet ou points selon si l'on veut calculer la probabilité d'apparition d'un objet à effet ou à points) pour le joueur.

:fleche: Il y a 76 quêtes et non 75.

:fleche: Et non, le niveau 114 n'existe plus, mais c'est pas pour autant qu'on s'en fiche.

Le niveau 115 n'existait pas, donc quand on voulait passer du 114 au 115 une EVNI (Erreur Volante Non Identifiée) apparaissait et la partie ne sauvegardait pas. Cependant, le joueur Vacerne a eu un jour un 108 au 112, ce qui l'a téléporté au 115 ; seul un écran noir avec un message d'erreur apparaissait, mais sa partie a sauvegardé quand même. Plus de détails sur les niveaux 104 à 115 ici.

En espérant t'avoir aidé ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 19 févr. 2011 22:32
Fin bon, si c'est pour dire des bêtises :innocent:

Non mais t'es pas culoté de dire ça toi:mechant:!

Pour ce qui est du nombre de quête je me suis seulement trompé d'une seule!

Pour ce qui est du pourcentage d'apparition des objets, je pense que ce que j'ai dis est plus significateur que ton charabia pas possible!

Pour ce qui est du bug au niv114: Ok ta réponse est mieux que la mienne!
samedi 19 févr. 2011 22:47
Hem bis.

- Est-il possible de mettre 2 objets pareils dans sa signature ?
- La Liqueur Maléfique est introuvable, faut-il terminer une quête ? Les autres aussi.
- Je repose ma question : Faut-il terminer une quête pour avoir les apéritifs ?
- Quelle est la moyenne du niveau maximum atteint par tous les joueurs ?
- Combien de joueurs ont terminé toutes les quêtes ?
- Pour avoir le Pocket-Guu, le Jugement dernier et la Grosse Pé-perle, il faut terminer la quête "Régime MT" ?
- Combien existe t-il d'objets différents ?
- Quels sont les topics les plus intéressants, d'après vous ?

C'est tout. Ah !que j'aime poser des questions !
Le Panthéon ! 1
samedi 19 févr. 2011 23:11
Tu sais, la plupart des réponses à tes questions sont trouvables avec un peu de recherche.

- Est-il possible de mettre 2 objets pareils dans sa signature ?
Bah oui, tu fais ce que tu veux :wink:

- La Liqueur Maléfique est introuvable, faut-il terminer une quête ? Les autres aussi.
Il faut aller chercher le Passe-partout en bois 1190 dans la dimension 46. Cependant, la Liqueur maléfique est un objet très rare (coefficient 5 à points) ; pour te donner une idée, je suis toujours à une depuis 15 mois.

- Je repose ma question : Faut-il terminer une quête pour avoir les apéritifs ?
Il faut terminer la quête Bon vivant.

- Quelle est la moyenne du niveau maximum atteint par tous les joueurs ?
Je ne vois pas trop comment on pourrait le savoir sans passer à la loupe des centaines de fiches.

- Combien de joueurs ont terminé toutes les quêtes ?
Onze : Bigtete, Byakuya95, Destructeur, Diccy, Elagea, Gigusu, Krumkrum, Laverdant14, Midinou, Op2seb et Poiromi.

- Pour avoir le Pocket-Guu, le Jugement dernier et la Grosse Pé-perle, il faut terminer la quête "Régime MT" ?
Oui.

- Combien existe t-il d'objets différents ?
353.

Ca dépend de chacun, mais parmi les plus intéressants il y a le topic des vidéos, les Merveilles du frigo, les Antiquaires Polaires, les Réactions du jour ...
Le Panthéon ! 1
samedi 19 févr. 2011 23:15

Celui-ci est excellent ;)
samedi 19 févr. 2011 23:26
Lecture obligatoire, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?:charte: En attendant :

- La Liqueur Maléfique est rare, je sais, mais la bouteille rouge dans la quête "Régime MT", c'est quoi ?
- Je ne trouve aucun objet de la quête Paperasse Administrative, est-ce normal ? Il faut choper le Passe-Partout en Bois avant, non ?
- Encore une question inutile, mais bon... Combien de joueurs ont atteint au moins une fois le niveau 1, étage 1 du Panthéon ?
- GLOBZosiris a fait quoi de spécial ? J'ai entendu dire qu'il trouve toujours un truc après tous les autres alors qu'il était bien caché... Et, si je me trompe pas, c'est le joueur le plus connu d'Hammerfest !

Je crois bien que j'ai plus de questions.
Le Panthéon ! 1
samedi 19 févr. 2011 23:29
- La Liqueur Maléfique est rare, je sais, mais la bouteille rouge dans la quête "Régime MT", c'est quoi ?

C'est un coefficient 3, c'est la pétillante

- Je ne trouve aucun objet de la quête Paperasse Administrative, est-ce normal ? Il faut choper le Passe-Partout en Bois avant, non ?

C'est exact

- Encore une question inutile, mais bon... Combien de joueurs ont atteint au moins une fois le niveau 1, étage 1 du Panthéon ?

Pas d'étage au panthéon

- GLOBZosiris a fait quoi de spécial ? J'ai entendu dire qu'il trouve toujours un truc après tous les autres alors qu'il était bien caché... Et, si je me trompe pas, c'est le joueur le plus connu d'Hammerfest !

Il a fait des découvertes intéressantes. De plus, le plus souvent, c'est lui qui a attrapé les objets compliqués à attraper en premier.

Derien.
page 944/1391
< débutprécédent | 939·940·941·942·943·944·945·946·947·948·949· | suivantfin >