peut on débannir quelqu'un de banni a vie?Oui ; ce fut le cas pour les auteurs du "Scandale au Panthéon". Le bann à vie est une expression pour dire : "bann à durée indéterminée". Si ce bannissement est considéré comme trop lourd de la part du banni, il est toujours possible d'en discuter par mail ou par MSN avec le modérateur concerné

sinon j'ai compris ce qui va pas dans mes messages c'est la tournure des phrases (trop crues) et l'émoticone (on dit co
mme ca en francais sisi)
ou
au lieu de
quand je dis qu'il faut aller a la FAQ ou dans rapport de bug (je vois tellement de topic "bug" ou j'ai une question!" que j'en ai marre)
j'ai juste?Les Edit comme il y a eu
ici sont là pour te rappeler en quoi tu as été abusif sur certains points du règlement et pour te remettre sur le droit chemin. Tu n'as aucune raison de t'en faire. En ce qui te concerne, il te faut juste être un peu moins floodeur, moins cru dans tes propos, et tout se passera bien

.
Pour finir, je vais mettre une citation du GGD (comprendre Grand Gourou Deepnight

), en adéquation avec le sujet que tu évoques :
Ce forum est dédié aux demandes d'aides de la part des joueurs, aux discussions autour des règles du jeu et aux suggestions .
A ce titre, et à compter d'aujourd'hui, toute réponse insultante, impolie ou clairement dénigrante fera l'objet d'un bannissement du forum.
Merci de respecter les autres joueurs qui prennent la peine de poser leurs questions ici, fussent-elles fréquentes ou habituelles.
Un code SMS à celui qui me mettra le lien renvoyant au post originel de Deepnight