-Quand on a le Livre des Champignons, ne vous inquiétez pas ce n'est pas mon cas, et qu'on prend 2 champignons à la suite (Par ex, le Rouge et le Bleu), celui qu'on a pris en dernier seulement reste ?C'est le champignon qui donne le moins de points qui reste il me semble (pas sûr, quelqu'un peut confirmer ?)
-Ben au fait un autre compte, celui de ma soeur, c'est connecté avant moi. Ensuite, je me suis connecté, j'ai fait un tour sur le forum, comme vous le voyez, mais après j'ai fait Précédente, Précédente, etc. Et je me suis retrouvé sur "Game Over !" C'était mon compte sauf que les 3 quêtes qu'à réussi ma soeur étaient affichées ! En plus, elle n'a pas réussi la quête de l'anniversaire, et pourtant, tout était rempli, il lui manquait rien ! Pourtant elle était pas validée... J'ai bien cru que j'allais retourner en arrière dans le jeu ! Y a quelqu'un qui peut m'expliquer ?Non non tu n'es pas retourné en arrière. Tout comme tu n'as pas fait un bon en avance lorsque je te passe le
lien d'une de mes parties de cette semaine

Tu es juste tombé sur le lien de la fin de la partie de ta soeur, mais cela n'entraîne aucune conséquence sur vos frigos respectifs