Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 11:52
Aubine, tu as résolu ton problème de touches?
Parceque sinon tu peux simplement jouer avec ton pavé numérique en faisant Verr Num :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 12:13
Question : j'ai remarqué qu'en Cauchemar je n'ai pas de mal à prendre l'objet à effet au 54.7, est-ce le cas pour vous aussi :) ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 12:24
Bah nan moi je galère...
Tu fais comment?
Tu fonces direct en bourrinant (faut pas oublier qu'avec le cauchemar tu cours donc c'est un peu plus simple)?
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 12:28
En gros c'est ça.

Je gèle la première scie, et je fonce dès que possible dans la zone des 2 scies suivantes. Je les gèle quand elles sont à droite, je fais des doubles reprises à travers le téléporteur pour pouvoir passer, je traverse la zone de la cerise, je prends le téléporteur, je fais un saute-mouton sur le 1x1 de la scie du haut et je saute.

Y'a pas longtemps j'ai chopé 2 11 en 2 parties de cette façon.
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 13:34
aubinejouflu, suffit de télécharger un logicile pour changer les touches de ton clavier. Je l'ai fait quand ma touche flèche droite ne marchait pas, pour jouer avec KOM. tu utilise le logiciel pour que ton ordi pense que tu appuie sur flèche droite quand tu appuie sur M par exemple.

Si tu me donne le nom d'un logiciel je veut bien essayer ;)

Non je n'ai pas encore résolu mon soucis, mais je ne suis pas trop pressé lol Je suis guéri d'hammerfest :D

Par rapport à mon soucis, j'ai testé un truc qui marche pas lol, c'est dans la barre " exécuter " taper quelque chose qui permet de voir le clavier et donc de pouvoir inverser les touches, mais sa ne marche pas :(

Mais j'ai une autre solution, je pense acheter un adaptateur, pour que je puisse brancher un clavier d'ordinateur sur mon pc portable, ce n'est pas l'idéal pour jouer, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas dépenser une fortune ...

Voilà :)
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 13 mars 2011 13:59
Aubine, tu as résolu ton problème de touches?
Parceque sinon tu peux simplement jouer avec ton pavé numérique en faisant Verr Num :)

Pour toi aubine, de Arounet ! ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 13 mars 2011 14:50
Oh, aussi : La dimension 51 m'a donné quelques problèmes. D'abord, j'ai loupé la Manette S-Téhef, Normal, mais je suis mort au niveau d'après, ce qui m'a empêché de prendre le Joyau d'Ankhel ! C'est quoi le problème ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 15:10
Question : j'ai remarqué qu'en Cauchemar je n'ai pas de mal à prendre l'objet à effet au 54.7, est-ce le cas pour vous aussi :) ?J'arrive à chaque partie à prendre l'objet à objet sans geler une seule scie. Il suffit de bourriner tout en analysant leurs futur trajet.

1202 1237 1238 1237 1202
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 13 mars 2011 16:26
l'objet à objet

Dans ce cas peut-être que moi aussi :huh:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 13 mars 2011 17:22
C'est quoi la Clef d'Inversion :quoi:
page 969/1391
< débutprécédent | 964·965·966·967·968·969·970·971·972·973·974· | suivantfin >