Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Une fois que tu as vaincu tout les fruits de ce niveau, tu vas dans le miroir et après tu es dans une dimension parallèle mais elle est très dur et il n'y a que des points à la clé.
Edit ditilyeu : Tu viens de gagner un code pour une destination spéciale . Le voici : geoles7j. Langage SMS interdit, et insultes interdites . A dans 7 jours !
Pour le niveau 70 avez-vous un truc pour tuer le kiwi le plus haut sans se faire exploser par les tranche?C'est souvent sa qui me fait perde et j'attend qu'il descend mais il ne le fait pas.
Encore faudrait-il qu'il existasse un lien valide.
J'ai pas regardé qui a écrit ça mais il s'est chié dessus: tout d'abord à la 3° personne du singulier l'imparfait du subjonctif du verbe exister est "qu'il existât" et ensuite son emploi est ici injustifié puisque "faudrait" est un conditionnel présent. Je renvoie ce brillant littéraire à son étude de la règle de la concordance des temps et je lui présente mes plus plates excuses pour mon excès de zèle
bonsoir, je voudrais savoir quelque chose: j'ai pris la dimension parallèle pour le passe partout en bois et au dernier niveau ou on peux voir la clef , j'ai pris un .mais je ne sais pas si j'ai eu la clef . est ce que je l'ai eu ou pas ?