Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 17:29
C'est la clé nécessaire pour ouvrir la porte au 86.1. Or, comme elle ne semble pas implantée dans le jeu, il est impossible d'entrer dans la dimension dont cette clé permettrait l'accès, normalement.

GlobZOsiris a déjà réussi à accéder à la dimension en question par "saut de dimension", procédé qui consistait à prendre un parapluie à la fin d'une dimension pour atterrir dans une nouvelle dimension. Or, ne procédé ne fonctionne plus.

Corrigez-moi si je me trompe.
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 17:34
GlobZOsiris a déjà réussi à accéder à la dimension en question par "saut de dimension", procédé qui consistait à prendre un parapluie à la fin d'une dimension pour atterrir dans une nouvelle dimension.
Vu que je suppose que tu parles de la Dimension inconnue 1 (celle qui finit par le niveau à la tête de mort), je ne suis pas sûr qu'il ait été prouvé que la dimension en question se trouve derrière la porte du 86.1. Surtout que la DI1 est censée déboucher sur une autre dimension inconnue (aux plates-formes de la 51), donc je pense pas que ce soit lié à la 86. Et puis il me semble que GlobZ avait dit que la dimension en question se trouvait dans les 20 ou 30 non ?

Je ne suis pas super sûr non plus, si quelqu'un a des infos supplémentaires ... :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 17:53
C'est vrai que vu la facilité des niveaux dont Globz a fait l'expérience, cela serait étonnant qu'ils se trouvent dans une dimension aussi profonde dans les cavernes. :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 19:22
Il ne me semble pas que la difficulté des dimensions soient en rapport avec la profondeur dans le puit:
La 72 n'est pas tellement dur, la 23 est assez dur pour sa profondeur dans le puit (il y a aussi la 0 et la 2... :innocent: )
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 13 mars 2011 19:35
SAlut,

Je vais débloquer le pad de la dimension 2 demain, et peut être le miroir de la 97.. :timide:

J'ai déja battu 1 fois Tub'z en cauchemar, 1 fois en normal et 2 fois en normal mais en passant par la dimension 2 ( qui est assez dure pour moi.. )

Vous me conseillez de me lancer dans les enfers pour un pass pyramide ou un pass ? Ou alors de d'abord débloquer la clé des cauchemars en battant 10 fois Tub'z en cauchemar ?

Merci d'avance de vos réponses, vos conseils, etc !

1059 1061 La Patat' 1206 1002
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 19:39
T'as dit 2 fois Pass :D

Je te conseille d'abord de débloquer tous les coeffs 0 qui te sont disponibles, ça t'entraînera. Ensuite seulement tu pourras te lancer dans les Enfers ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 00:47
Étienne, la tendance va vers une plus grande difficulté des dimensions, évidemment qu'ils ne sont pas en ordre de difficulté :P
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 12:13
Aubine, tu as résolu ton problème de touches?
Parceque sinon tu peux simplement jouer avec ton pavé numérique en faisant Verr Num :)

Pour toi aubine, de Arounet ! ;)

Sa n'a pas l'air de fonctionner sur mon clavier d'ordinateur, j'essayerais sur le portable :innocent:

Faut-il faire quelque chose de spécial?
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 12:19
Un petit double post bien sympathique pour dire que j'ai trouver comment sa marche ... quel génie ce arounet !:D
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 12:41
Oulala triple post :huh:

Sur le clavier numérique la touche du bas, donc pour lever les bombes se trouve sur le 2, les autres touches se trouve sur 8,4 et 6... impossible de de jouer comme sa:( Si quelqu'un a une solution pour inverser ces deux touches ... je suis preneur :innocent:

Inverser les touches : 2 et 5 :)
page 970/1391
< débutprécédent | 965·966·967·968·969·970·971·972·973·974·975· | suivantfin >