Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 12:44
Désolé, je ne sais pas. Au pire, tu peux brancher un second clavier sur ton ordi.

PS: En fait, j'ai posté pour éviter à aubine' le quadruple post.:D
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 12:45
Merci crapaud :lol: oui c'est une solution mais c'est vraie que je serais vachement loin de l'écran, alors que pour jouer bien j'ai besoin d'être asser près.
Niveau Pyramide : 1 1422
lundi 14 mars 2011 21:39
Ah, les claviers, quelles sales bêtes... J'en subit un particulièrement vicieux.

Hum.
Ce que je voulais savoir, c'est si il y a une méthode pour passer le 54.7 en limitant les dégats (-2 ou -3, c'est lourd), ou même sans perdre de vies. Si ça existe , je suis preneur!

1169 83 1169
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 21:41
Déjà, même si tu perds une vie, fonce avec le bouclier sans t'arrêter jusque dans le compartiment avec l'orange. Il y a juste assez de temps pour y aller avant la perte du bouclier, donc même si tu perds une vie, ce devrait être la seule.
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 21:49
Très important quand tu es en bas, fais impérativement un saute-mouton, sinon ton bouclier se finira a juste avant de passer le téléporteur en haut à gauche, et pour peu que la scie ou la cerise soit là...
Le Panthéon ! 1
lundi 14 mars 2011 21:51
Ouais, et ça marche plutôt bien. Dès que tu perds une vie, tu fonce jusqu'à te poser juste sur la droite de la sortie du 2ème téléporteur vertical, et là tu as tout ton temps entre remonter poser la bombe pour tuer la cerise ou descendre et tuer les 2 fruits d'un coup.

Comme j'ai vraiment de la peine à geler les scies, je fait comme ça :D
Niveau Pyramide : 1 225
mardi 15 mars 2011 18:34
Bonjour,
Vous est-ils déjà arrivé d'avoir un bug avec un anneau antok:item94:?
Car il m'est arrivé aujourd'hui plusieurs fois où le deuxième objet n'est pas apparu.
La première foi je me suis dit que j'avais du tomber dessus, ensuite sa reprends, puis la deuxième fois ça m'a étonné, puis le troisième j'ai vraiment trouvé bizarre

1193 Spativille1201
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 18:37
Dès que tu perds une vie, l'effet de Antok se dissipe, mais son effet n'intervient que sur le niveau suivant la prise de Antok qu'il y a 2 objets à points .

Peut-être que tu as perdu une vie entre deux ? Peut-être que tu as confondu objet à effet et objet à points (ça m'arrivais souvent au début :P ). Sinon c'est vraiment un bug, mais ça me paraît assez improbable puisque je n'ai même pas lu une seule fois un bug de ce genre, affaire à suivre... :)
Niveau Pyramide : 1 225
mardi 15 mars 2011 18:38
Non je connais comme même les effets de l'antok mais ce qui m'a étonné c'est que entre les différentes fois ça a marché
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 22:26
Peut-être des objets à points superposés... Ca arrive quelquefois... (demandez à Xirty ! :D ). Sinon, aucune idée.
page 971/1391
< débutprécédent | 966·967·968·969·970·971·972·973·974·975·976· | suivantfin >