Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Une question ? Une réponse !

Le Panthéon ! 1
mardi 20 janv. 2009 22:17
normalement si tu ne l'a pas ramassé tu ne l'a pas, mais vat voir dans ton frigo!
Niveau Pyramide : 2 500
mardi 20 janv. 2009 22:26
Bonjour à tous

Flocon55555=>
Pour battre l'irréductible kiwi du haut, si il n'est pas descendu entre 2:P , étant donné que tu n'as pas fini la quête des mixtures du Zodiaque, il faudra malheureusement monter au même étage que lui, slalomant, esquivant, évitant(ou en shootant tout simplement;) ) les mines, comme un vrai petit ninja8O (eh oui, atteindre notre sorcier préféré n'est pas de tout repos:wink: )
bon courage pour ce niveau

thiblt04=>
Peut-être qu'il a tout simplement battu Tubz en multi:huh: .
malheureusement, en multi, le niveau atteint n'est pas enregistré, les points pareillement.(sinon mon meilleur niveau serait 101:pleure: , je m'éloigne du sujet là:dontcare: )

GGSTRIK3R=>
je ne croit pas que des objets à effet apparaissent au niveau 46.8 cela serait du à un bug malheureux pour toi:pleure: en tout cas, dans la vidéo du merveilleux (c'est vrai) site cadomax il n'en apparait pas.

j'espère vous avoir aidés

1184 1185 1196 racater, le parfait petit modo:D
Le Panthéon ! 1
mardi 20 janv. 2009 22:42
thiblt04=>
Peut-être qu'il a tout simplement battu Tubz en multi .
malheureusement, en multi, le niveau atteint n'est pas enregistré, les points pareillement.(sinon mon meilleur niveau serait 101

oui il joue beaucoup en multi (quete et autres du mode multi)

merci parfais modo:D
Le Panthéon ! 1
mardi 20 janv. 2009 23:07
je ne croit pas que des objets à effet apparaissent au niveau 46.8

Ah bon 8O!! J'en ai tout le temps moi à ce niveau.

1212 1158
Le Panthéon ! 1
mardi 20 janv. 2009 23:10
bonjours, j'ai fait une vidéo et je l'ai arréngé avec windows movie maker, mais je n'ai pas pu mettre de musiques parce que ca bugé! en fait, j'ai essayé sans musique mais ca ne marchait pas alors j'ai du enregistrer la vidéo elle même pour que ca marche, comment faire? ma vidéo
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 21 janv. 2009 03:38
J'ai pas regardé qui a écrit ça mais il s'est chié dessus: tout d'abord à la 3° personne du singulier l'imparfait du subjonctif du verbe exister est "qu'il existât" et ensuite son emploi est ici injustifié puisque "faudrait" est un conditionnel présent.
Je renvoie ce brillant littéraire à son étude de la règle de la concordance des temps et je lui présente mes plus plates excuses pour mon excès de zèle

Arf ! N'étant point un brillant littéraire, j'accepte encore plus volontiers tes plates excuses, et plus préférablement te prierai même de consentir à me pardonner pour cette faute grossière qui, à n'en pas douter, aura pu heurter la sensibilité des plus novices en la matière. :timide:

Et comme tout la plupart des posts où les gens se reprennent entre eux dégénèrent en cours de français, - et c'est abominable - je ne t'admonesterai pas sur ta manière de construire une négation (J'ai pas regardé), ni sur le vocabulaire employé sur un forum comme hammerfest (il s'est chié dessus). ;)

D'ailleurs, ne nous égarons pas sur le thème du topic. Je reformule donc la question que j'ai posée hier.Question :

Ne peut-on pas shooter dans les lamelles de kiwis lorsqu'on a un bâton tonnerre ???

... parce que j'en n'ai pas l'impression (et je suis vite parti...)

Steph0808

PS : je ne souffre ni d'un relâchement sphinctérien, ni d'incontinence fécale.:wink:
Niveau Pyramide : 2 500
mercredi 21 janv. 2009 10:42
bonjour
voila, je me suis fait un peu réprimandé pour débalage de smileys(désolé encore:? )

ma question est quel est la limite de smileys à la suite autorisés?
car en croyant ne pas faire de mal, j'en ai fait:pleure:

dans le reglement du forum ce n'est pas spécifié.

1184 1185 1196
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 21 janv. 2009 10:58
Mais dans le défit du saut, il y a 2 pièce secrète que tu n'as pas découvert le secret : le dernier niveau tu le sait mais les autres parcontre il y a une pièce u niveau 0 et une autre a l'avant dernier niveau mais par contre la pièce si tu veux l'avoir (a l'avant dernier niveau) tu doit aller gauche et pas a droite comme je l'ai vue dans ta vidéo et tu n'a que a sauter(vert la droite mais un peu) et la pièce apparaitra, tu relance une bombe pour prendre la pièce.;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 21 janv. 2009 11:02
Moi aussi je savait ces secrets, ils sont trop facile a découvrir ............
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 janv. 2009 12:31
a l'avant dernier il y en a 2 aussi mais ces plus durs a les avoir
page 98/1391
< débutprécédent | 93·94·95·96·97·98·99·100·101·102·103· | suivantfin >