Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Amateur de Pirates des Caraibe

Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 07 juil. 2006 15:29
J'aimerai savoir si vous aimez Pirates des Caraibes et surtout Jack Sparrow, j'en suis FAN!!!j'ai tout sur lui, alors, si vous aimez, dites-le moi, je vs donnerer des photos!je ne connais pas beaucoup de personne qui aiment ce film génial!D'ailleurs le 2ème sort le 2 août, et je suis impatiente!!!!eh...est-ce que vous aimez la musique du film???
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 07 juil. 2006 15:51
Ouai c'est trop cool pireate et caraibes et la musique et trop cool. C'est quoi tes photo?
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 07 juil. 2006 16:09
:youpi: :youpi: :youpi:
J'adOore complètement ce film !!
Tout est génial : les acteurs, l'époque, l'intrigue, la MusiCc !! :D
Très très impatiente de voir le n°2 surtout sur un énorme écran au pathé d'Orléans !! Gné gné !!
Ahh pis ques qu'on est bien assis.. humm.. ca part un peu a coté la !! Disoulééee !! :?

Enfin z'avez bien compris mon interêt pr ce film !!
:P
Et, Jack Sparrow j'laime bien ! Aussi bien l'acteur, que le personnage ! D'ailleurs, Depp le joue à merveille !! Et puis jpense que les filles craquent pas mal pr OrlandOo !! :wink:
1082
vendredi 07 juil. 2006 16:23
J'adoree !!

Et en Amérique le film sort AUJOURD'HUI !!
J'adore Johnny Depp, j'suis une fan.. et d'habitude j'le trouve pas super beau (quoi que pas laid non plus.. ordinaire quoi ! ;)) mais dans ce film... il est juste trop beau !
Et Orlando aussi, ça va de soit ! :youpi:

Et la musique... juste trop géniale ! C'est rare que pendant un film, je m'attarde à la musique la première fois que je le vois, je m'en rend compte par après souvent... mais dans Pirates des Caraïbes, j'ai pas eu d'autre choix que d'en restée bouche bée, dès la première écoute !!

Et je vous donnerai des nouvelles du film, que je vais voir dans, oh... un p'tit 2 heures ! :youpi:

1011 ch1000n 1011
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 07 juil. 2006 16:51
J'adore aussi nous l'avons en Dvd puis Jack sparrow est aussi mon personnage préféré dans le film j'aime bien la musique, puis s'est trés bien tourné il y a de beau combat.
103 104
vendredi 07 juil. 2006 19:56
J'adore aussi, J.Depp joue trop bien, drôle à souhaits!!!J'adore la premiere scene ou on le voit sur son bateau et on a l'impression que c un vrai bateau et pas une espece de barque :lol: et en plus il coule grave !!!

Je serais moi aussi au cine le 2aout et j'espere ne pas etre deçue!

1103
vendredi 07 juil. 2006 23:27
Dead Man's Chest... vraiment excellent !

Jack Sparrow est toujours aussi drôle... la musique toujours aussi géniale... et l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout !

Seul point négatif : la fin qui n'en est pas vraiment une, puisque le 3e volet prend l'affiche dans 6 mois... en effet, ils ont utilisé le même concept que la Matrice : touner les 2 films en même temps, mais ne pas les mettre à l'affiche au même moment... question de garder le suspense ou de faire plus d'argent, à vous de voir !

Je dois dire que Johnney Depp et Orlando Bloom sont tjrs aussi beaux :o, et que le comodore du premier film (dont je me souviens jamais le nom :P ), sans sa perruque blanche, est, ma fois, pas mal du tout !!

Et, un petit rappel à vous, avant que vous voyiez ce 2e volet qui en vaut vraiment la peine : à la fin du générique du 1er film, Jack le singe volait une pièce du trésor... ne soyez donc pas surpris qu'on le retrouve en "singe-zombie" ! Je vous le dit pcq plusieurs personnes qui ont vu le film avec moi l'avaient oublié ! ;)
Et restez jusqu'à la fin du générique, il y a encore quelque chose à voir ! :youpi:

1011 ch1000n 1011
samedi 08 juil. 2006 12:28
:) Ouahh COol alors !! Ca me rend encore plus impatiente !!
En tout cas, vu ton enthousiasme, il a vraiment l'air plus que génial !! :youpi:
Merci pr les ptites infOs !;)
samedi 08 juil. 2006 13:55
Moi je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le voir mais il à l'air bien!
beaucoup de phrase du film sont drôle on peut citer nos préférée si on veut:
moi j'aime bien: au moment ou un pirate dit à Orlando Bloom( je sais plus comment il s'appelle dans le film) il lui demande de dire " au revoir", hors qu'il a une hache pour l'assomer, le pirate en question se frapper par quelque chose et est envoyer dans le decords et alors il dit " au revoir" j'en ai encore d'autre que j'aime comme ça.
samedi 08 juil. 2006 15:04
Dans le premier film, j'aime bien pas mal toutes les répliques de Jack Sparrow !! Celle-ci, entre autres : "Votre visage me semble familier, est-ce que je vous ai déjà menacé ?" ou bien celle-ci : Sachez, mon Vieux, que j'ai toujours pris pour vous !"

Dans le 2e film, il y a une ou deux répliques qui m'ont marquée... mais je ne vais tout de même pas vous les dire ! Vous irez voir le film quand il prendra l'affiche chez vous ;)

1011 ch1000n 1011
samedi 08 juil. 2006 16:18
0 un moments des prissoniers raconte l'histoire du bateau et il disent "jamais personne n'a survécu" Jack Sparrow leur répond " mais alors comment la légende prends forme" je trouve cela vraiment pas mal
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >