Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Une phrase...

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 08 juil. 2006 02:23
J'aime bien celle-là : "Ton visage m'est familier, est-ce que je t'ai déjà menacé ?" (De Jack Sparrow... qui d'autre ?! :lol: )

Et aussi celle-là, mais j'ignore de qui c'est : "S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui, sur les routes d'hier."

1011 ch1000n 1011
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 08 juil. 2006 02:35
Je sais pas pourquoi...mais j'aime bien la deuxième :)

1059 1048
samedi 08 juil. 2006 10:33
"N'est stupide que la stupidité", Forrest Gump bien sûr.
"La dictature c'est ferme ta geule, la democratie c'est cause toujours...", Woody Allen.

Voilà et j'adore celle de Sparrow aussi:lol: .

1103
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 08 juil. 2006 11:31
L'ultime combat c'est de rester en vie
Gagali de gundam seed
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 08 juil. 2006 11:50
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
[Zinédine Zidane - 2005]

:lol: :youpi: 8)
samedi 08 juil. 2006 18:09
moi sa vien d'une chanson mais j'ai jamais sus qui chantait et qu'etait le vrai titre
Quand on est con, on est con

le pire ... c'est que je commence a trouver des preuves partout de => On est toujours le con de quelqu'un (ca c'est ma maman qui me l'as appris!)
samedi 08 juil. 2006 18:24
Ouaip, j'aprécie bcp aussi celle citée par ch1000n, à propos des accidents..
:fleche: :o

"Sans Toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'Autrefois.."
"La Vie n'est que l'interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu.."

Je trouve quand emme la 2ème assez compliquée, na ?
Elles sont tirées du film Amélie Poulain [que j'adOOre vraiment vraiment au passage.. !:P ], écrites par Hipolito..

N'oubliez pO !
:fleche: Vivons vivement la Vie !
[Il semblerait que l'auteur ne porte d'autre nom que masweet, en un de ces temps où l'inspiration est présente dans son cerveau.. héhé !:wink: ]
samedi 08 juil. 2006 22:24
dans une de mes periodes "ado en crise surtout ne m'adressez pas la parole" j'avais fait un poeme qui commencais par cette phrase: la vie n'est pas un fleuve tranquil puisqu'elle a un debut et une fin alors que le fleuve suis son cicle

:innocent: enfin un truk comme sa...:P
lundi 10 juil. 2006 14:01
Bon comme j'ai casser l'embiance je la relance...
Heu une bonne Blague des Inconnu:
"le soleil se couchera et il a bien de la chance!"
Le Panthéon ! 1
lundi 10 juil. 2006 14:35
moi sa vien d'une chanson mais j'ai jamais sus qui chantait et qu'etait le vrai titre

Quand on est con, on est con

Cette phrase est d'une chanson de Georges Brassens. Le titre, je ne m'en souviens plus...

Moi, il y en a une que j'apprécie, de Albert Einstein :

"Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers..."

81 2 14
page 2/48
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >