Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
" ...A la fin du repas, profitant du relâchement de l’attention de vos convives, vous vous éclipsez discrètement pour soulager vos intestins endoloris. Bref : lâcher une petite caisse discrétos près du guéridon de l’entrée. C’est bien légitime. A votre grand étonnement, alors que vous vous attendiez à ne propulser qu’une légère vesse bien innocente, vous évacuez à la surprise de tous, une tonitruante bombarde suivie d’un zeste de matière fécale ... et ça sent la m**** ! Avouez que la situation est legerement embarrassante...alors que faire ? "
Le prout au jus, selon Mr manatane.
Ps: J'espere que c'est pas trop scato pour le forum sinon je risque d'etre censuré mais bon en même temps c'est tellement culte...
1+1=3, du moins je l'espere de tout mon coeurEdmon Wells, Encyclopedie du Savoir Relatif et Absolu citation presente au debut du livre La Revolution des fourmis (Bernard Werber)
faut pas pousser mémé dans les orties
on dit:une de perdue, dix de retrouvées mais on dit aussi que les dix de retrouvées ne vaudront jamais celle qu'on a perdu
Enfin, un proverbe japonais dit:il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas la vendretandis qu'un autre dit:femme a lunette, femme a lunette