Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
"Quand t'es enervé t'écris en SMS. Qund tu n'aimes pas quelqu'un, tu ne mets pas de Majuscule a son nom. Quand tu es mélancolique, tu écris en faisant attention aux accents sur le a/à. Quand tu est enervée tu ne mets pas de ponctuations. Quand t'as pas envie de parler à quelqu'un qui te parle, tu réponds juste par oui ou par non." Un ami qui a fait une étude sur le comportement chez certaines personnes atteintes de mini-T.O.C. Sujet : Moi
Quand tu es mélancolique, tu écris en faisant attention aux accents sur le a/à. Quand t'as pas envie de parler à quelqu'un qui te parle, tu réponds juste par oui ou par non." D'après toi je suis mélancolique, et j'ai envie de parler à personne ...
une de mon prof d'histoire-géo "peut être qu'un jour l'océan indien sera recouvert par les eaux" (en fait il parlait des îles mais ça m'a quand même fait marrer!)
ou bien tu respectes les règles du français, parce que tu détestes les fautes innombrables que l'on trouve sur les forums internet D'après toi j'ai donc 20/20 à chaques interros de français ... Ben non, 19.99/20 ... à revoir J'ai toujours pas compris pour ton prof d'histoire géo par contre ...