Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Une phrase...

Niveau Pyramide : 2 3114
mardi 07 juil. 2009 17:33
"La pourriture est le laboratoire de la vie, autant en biologie qu'en histoire" Karl Marx
J'aime bien cette phrase parce qu'elle détermine quelque chose d'indémontrable mais basique pour comprendre le monde d'aujourd'hui; le tout avec un joli jeu de mots... Chapeau l'artiste*
Le Panthéon ! 1
samedi 22 août 2009 13:55
" Je vais faire trente cocus d'un coup : je vais coucher avec ma femme. "

- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?

Petit retour furtif pour vous faire partager deux phrases qui me font bien rire en ce moment :)

Bises à tous.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 22 août 2009 22:53
A quoi penses tu quand tu ne dis rien?

Je pense à te répondre quand tu ne me dit rien.

Cf mon pépé.
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 22 août 2009 23:38
Perso moi c'est une phrase tiré du film V for Vendetta (que je conseil a tout le monde) :

"On me dit de me souvenir de l'idée et non de l'homme, parce qu'un homme peut échouer,il peut etre arreter, il peut etre executer, tomber dans l'oublie, alors qu'apres de nombreuses anner une idée peut encor changer le monde..."

Ou encore du meme film :

" Le peuple ne devrait pas avoir peur de leur gouvernement, mais c est le gouvernement qui devrait avoir peur du peuple."

Ou sinon dans Into the wild il y a une phrase je suis pu trés sur mais sa doit etre du genre :

"Plutot que l'amour, l'argent, la foie, plutot que la justice, donner moi la veriter."

Aller une petite dernier tirer de la chanson de Yves Jamait, je passait par hasard :

" Je ne reconnais pas a travers cette ordure celui que j'ai aimé, qu'aujourd'hui je vomi, il etait pas comme sa enfin j'en suis plus sure, il faut l'avoir ete pour etre aussi pourri"

Aller je pense que c'est bon. Merci a vous et bon jeu.

1236 1077 36 FLEX 36 1077 1236
dimanche 23 août 2009 15:37
Zidane "C'est dur la retraite ...surtout à 34 ans":D
dimanche 23 août 2009 15:38
[g]" Would you kindly ? "[/g] Pour les connaisseurs :P
dimanche 23 août 2009 15:43
"Stocker l'eau !!..!!!..!! Pourquoi pas la boire tant qu'on y est" Ivrogne ou Sage

"Le silence est la plus belle parole quand elle sort d'une femme" Sage ou Ivrogne

"Allez sur la Lune , encore !!!...!!!! Manquerais plus que ça pourrait pas plutôt financer des trucs qui servent comme le whisky pour mineur" Sage

Y parrais qu'on a marcher sur la lune :innocent:

" M'enfin " Gaston Lagaffe
Niveau Pyramide : 1 256
mercredi 16 févr. 2011 19:42
Ma phrase de prédilection c'est:
I am the best, best, best,
Je trouve que c'est la meilleure philosophie.
Hamerfestien croyer en vous.

1017 1014 1009 Drago82 10348
jeudi 17 févr. 2011 11:01
Bon allez, d'abord une petite statistique :

"Il faut savoir que 20% des accidents de voitures sont causés par la prise d'alcool... ça veut donc dire que 80% des crashs sont causés par des buveurs d'eau, c'est énorme..."

Un autre petite phrase chipée à un pote sur un forum de jeu que je trouve hilarante :

"Ils sont mille, on est deux... on les encercle?"

Et enfin pour ma tite phrase à moi : "qui ne tente rien n'a rien" :wink:

Voilà, en passant, j'espère en avoir fait rire quelques uns ^^
Niveau Pyramide : 1 461
jeudi 17 févr. 2011 11:07
on fait la guerre quand on veut, on l'arrête quand on peut.
page 46/48
< débutprécédent | 41·42·43·44·45·46·47·48 | suivantfin >