Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Une phrase...

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 mars 2011 18:19
Tirée de ma prof de philo de la fac :

''Si nous ne prenons pas une attitude critique, nous trouverons toujours tous ce que nous désirons''
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 05 mars 2011 16:18
Oh, cette phrase de drague est très belle :

:timide: " Mademoiselle, vous avez fait tomber quelque chose ; c'est mon coeur, que je vous donne. "
samedi 05 mars 2011 21:39
"Jack Beauregard a eu l'idée de rassembler la droite et la gauche dans une nouvelle tendance politique, ça nous donne: la droiche, ou la gaute c'est comme tu veux" :dontcare:

Edit Rollerfou : même sur une citation, la discrimination n'est pas autorisée : • La politesse et le respect sont obligatoires pour une bonne entente: toute vulgarité, tout propos blessant, arrogant ou mordant n'est nullement toléré.:fleche: Règlement forum

"la dictature c'est ferme ta **** et la démocratie c'est cause toujours" :sadique:
coluche
samedi 05 mars 2011 22:43
Mais je proteste énergiquement concernant le fait que cette citation sois supprimé, ce sont les inconnus, il ne faut pas abuser, ce n'est pas moi qui dit ça, j'aime bien cette phrase, ça ne veut pas dire que j'éprouve de la haine envers les habitants du Maghreb, soyons réaliste 2 seconde je vous prie.
Le Panthéon ! 1
samedi 05 mars 2011 22:45
La citation étant humoristique, je suis plutôt de l'avis de ferst.
C'est presque bête de censurer cette citation, puisqu'au fond elle dénonce le racisme, en le caricaturant...

Et puis on ne censure pas les inconnus, question de principe :P
samedi 05 mars 2011 22:49
D'accord avec vous monsieur/madame.
A ce propos, j'ai une autre citation que j'aime bien:
"le savoir c'est le pouvoir" Artos dans Warrior King:D
et "votre vie sera aussi éphémère que la flamme d'une bougie en pleine tempête " J'nah dans Neverwinter Night :P
Le Panthéon ! 1
samedi 05 mars 2011 22:49
j'aime bien cette phraseSoit, moi aussi je l'aime bien. Mais je me mets aussi à la place de ceux que cela peut déranger.
En tant que modérateur, je suis aussi là pour protéger ce genre de chose.
samedi 05 mars 2011 22:52
Il n'y a aucun problème, il aurait fallu que vous disiez ça directement comme argument, et j'aurais pu comprendre, votre censure et votre explication était un peu vive.
page 48/48
< débutprécédent | 43·44·45·46·47·48 | suivant | fin >