Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
"Jack Beauregard a eu l'idée de rassembler la droite et la gauche dans une nouvelle tendance politique, ça nous donne: la droiche, ou la gaute c'est comme tu veux"
******* Edit Rollerfou : même sur une citation, la discrimination n'est pas autorisée : • La politesse et le respect sont obligatoires pour une bonne entente: toute vulgarité, tout propos blessant, arrogant ou mordant n'est nullement toléré.Règlement forum
"la dictature c'est ferme ta **** et la démocratie c'est cause toujours" coluche
Mais je proteste énergiquement concernant le fait que cette citation sois supprimé, ce sont les inconnus, il ne faut pas abuser, ce n'est pas moi qui dit ça, j'aime bien cette phrase, ça ne veut pas dire que j'éprouve de la haine envers les habitants du Maghreb, soyons réaliste 2 seconde je vous prie.
La citation étant humoristique, je suis plutôt de l'avis de ferst. C'est presque bête de censurer cette citation, puisqu'au fond elle dénonce le racisme, en le caricaturant...
Et puis on ne censure pas les inconnus, question de principe
D'accord avec vous monsieur/madame. A ce propos, j'ai une autre citation que j'aime bien: "le savoir c'est le pouvoir" Artos dans Warrior King et "votre vie sera aussi éphémère que la flamme d'une bougie en pleine tempête " J'nah dans Neverwinter Night
j'aime bien cette phraseSoit, moi aussi je l'aime bien. Mais je me mets aussi à la place de ceux que cela peut déranger. En tant que modérateur, je suis aussi là pour protéger ce genre de chose.
Il n'y a aucun problème, il aurait fallu que vous disiez ça directement comme argument, et j'aurais pu comprendre, votre censure et votre explication était un peu vive.