Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Créations Graphiques !

Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 08:44
Ah oui, je travaille(hum) sous Photoshop CS3, bon j'avoue là, j'ai mis beaucoup de couleur sur celle-ci...

Si tu as des conseils,n n'hésite pas, il faudrait que je regarde des tutos, moi... :)

112
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 12:42
La première Tub'z, la Sandy et la Assassin's creed (quoique très classique)

106
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 08 juin 2010 18:08
"Tony Montanta"... Un t un peu superflu malheureusement 8O

Sinon j'aime bien ta signature Assassin's Creed.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 18:29
Oui en effet Tarsiz... :innocent:

Désolé pour cette légère faute. Assassin's Creed, j'y ai pas beaucoup travaillé en fait, le fond a été smudgé(outil main) avec les persos et ensuite j'ai collé les dits persos et j'ai rajouté des coups de Splatter Brushes(sang) dessus, pour le cadre enfin les cercles, je ne l'ai pas fait moi-même par contre, j'ai pris la base sur un site. Les ronds étaient noirs, je les ai mis en rouge et j'ai refait les ronds pour certains. :P

112
Le Panthéon ! 1
mardi 08 juin 2010 21:06
Créas faites fin novembre pendant un stage :

Pub iPod Fait avec un tuto, tout est de moi, sauf le logo apple...le perso a été détouré et j'ai ajouté un filtre le rendant ainsi, ce n'est pas du vectoriel, c'est une image prise sur le net.

Abstract
Fait en fin de journée...j'ai dupliqué l'oeil que vous verrez dans la 2nde créa suivante.

Figues, cadres, etc...

Figues, cadres, et OEIL !

Test fruits OGM !

MJ orange...

MJ - halo...

Attention on entre totalement dans l'abstrait ! :D

Abstract 1 - un des plus esthétiques...
Dommage que j'ai supprimé le fichier avec les modifs, sans halo, un seul cadre, une seule couleur, l'autre, etc... :(

Abstract 2 !

Abstract 3.

Abstract 4, test de différentes configurations...

Abstract 5, très esthétique.

Abstract 6 - base du 5.

Voilà ce que j'ai fait en 3 jours...

Pour les abstract, j'ai utilisé un tuto pour faire un "tourbillon", et fusionner avec 2 couleurs...avec des flous radiaux, des dégradés, etc... Très bien expliqué et assez simple. :)

112
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 juin 2010 07:41
Je préfère de loin tes abstracts, surtout les derniers (pas le premier), ils sont magnifiques ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 13 juin 2010 14:34
J'aime bien ce que tu fais Balabus !

Je pensais que tu utilisais un logiciel de fractales .

Pour ma part je reviens avec un style polyvalent qui s'est amélioré je l'espère .

Edit Rollerfou : si tu ne sais plus, relis le Règlement forum

Je ne sais plus si les liens vers d'autres sites ( qui ne comportent pas de jeux autres que ceux de MT ) sont interdits au pas , si c'est le cas merci au modo d'éditer ce lien , je reviendrais avec imageshack .

Vouali voualu à peluche à la pelage .
8)

109
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 15:55
J'aime trop beaucoup très ton style, Dryice =)

J'aimerais bien savoir bien dessiner, peut être pas aussi bien que toi, mais un minimum...

Tu me diras ça s'apprend, mais bon ><

Joli ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 17:20
Reposte, reposte ! :D

En plus règlementaire c'est sûr :lol:

106
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 juin 2010 17:57
Alors...

Pour trouver son site, il faut aller sur le moteur de recherche très célèbre (on dit souvent "... est ton ami !" lorsque l'on veut pas se fouler à expliquer un truc), et dessus, tu vas chercher :

Edit Rolerfou : même pas drôle !! Remplacer le lien par le nom revient à la même chose

GWEUUUHAHAHAHUUUUUUUUUUUUU :youpi: :youpi:

Ai-je été assez clair ? =D
page 12/14
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14 | suivantfin >