Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Passion sport

Niveau Pyramide : 3 629
lundi 10 juil. 2006 22:45
C'est quoi votre passion ? Si c'est du sport quel sont vos exploits (record) vos sélections (championnat de France, du monde, J.O)
Qui sait nous avons peut-être des champions sur ce forum !!!
Pour moi c'est la natation championnat de France
et le surf juste pour le plaisir et dessiner de la mode voila à vous maintenant !:fleche:
Le Panthéon ! 1
lundi 10 juil. 2006 22:55
ben moi équitation...j'ai fait du horse ball, mais on a jamais été très loin, parce qu'on ne supportait pas la compétition et on cherchait à s'amuser avant tout !
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 10 juil. 2006 23:13
Je fais aussi du fitness et du tae kwon do (médaille de bronze à un championnat régional de poomse, petite victoire :timide:), j'aime pas trop les compétitions de sport c'est trop angoissant :innocent: , je dois pas avoir le mental :wink: !
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2007 23:33
Voilà enfin le topic qu'il me fallait :)

Je reprends donc le cours de ce sujet : venez nous conter votre passion du sport, ce qui vous a motivé à le choisir, vos éventuels exploits ou anecdotes ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis pris d'une envie irrépressible de faire du sport a presque 30 ans. Trop de pressions au boulot et besoin de bouger.

J'ai donc commencé par le VTT. Des petites sorties de 80-100 kms en forêt. Mais roulant toujours seul, je me suis un peu lassé.

Quand l'apparition des roller en ligne fit son apparition sur le marché, je me suis précipité dessus.
Après presque 2 ans d'apprentissage solitaire, je maitrisais totalement ces engins.
L'envie de se faire plaisir étant toujours de plus en plus forte, j'ai commencé à faire des marathons roller (quel bonheur).
Récemment (en mai), j'ai fini 1er vétéran (eh oui :timide: ) d'un semi marathon. Très fier et trop content :youpi: .
Le week-end prochain, je participe, pour la 4ème année consécutive, aux 24 heures du Mans roller par équipe.

Ne restant jamais les 2 pieds dans le même sabot, je pratique également et hebdomadairement le tennis et le foot à 2.
Je consacre en moyenne un dizaine d'heures par semaine à la pratique du sport.

Se donner à 100%, telle est ma motivation.

Faites du sport, même un minimum, vous ne vous en porterez que mieux :)
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2007 23:52
ps: suite au message de rollerfou: "ceci est un message du Ministere de la Santé" :lol:

moi je joue au hockey sur gazon, c'est sport d'equipe tres technique et super sympa, je le recommande ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 juin 2007 00:02
rollerfou tu fait que du roller sur la route rien de freestyle a la woaneguene pepole now?
un peu de bowl en roller ou en sakte c'et vachement agreable et pas du tout fatiguant
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 juin 2007 00:08
Je ne fais que de la vitesse et de l'endurance.
Je suis trop vieux pour faire des acrobaties :) (en roller)

Zut, j'ai failli oublier une petite anecdote qui ne m'avait pas fait rire sur l'instant : je me suis fait arrêter par la police municipale, l'année dernière, pour excès de vitesse :mechant: Je roulais à presque 50kms/H dans une zone limitée à 30.
J'ai échappé au PV :P
mercredi 27 juin 2007 09:21
Mouarf le PV en roller , t'aurais pu ete au JT avec çà :D
mercredi 27 juin 2007 09:56
Eh ben, on a un ptit champion de roller dans le groupe :D

Pour ma part, je ne suis pas grand sportif mais j'ai quand même une passion, qui n'est autre que le badminton.
Je pratique ce sport depuis 8 ans si je compte bien, et je n'ai pas finis de m'en lasser ^^
Un sportif très bien, dont il est dommage de ne pas le voir plus populaire... Une raquette, un volant, un filet ==> tel est l'équipement de base pour le pratiquer en loisir.

Mais vous verrez vite que le badminton, ce n'est pas un sport à nier, du moins il ne faut pas le nier question entrainement. Beaucoup de personnes disent qu'il est facile d'en pratiquer, je dirais qu'il se trompe car le badminton est un sport très dynamique.
Tenez par exemple, il m'est souvent arrivé de jouer au lycée contre d'autres personnes qui n'en pratiquaient pas. Eh bien je peux vous dire que malgré leurs entrainements intensifs de football, handball ou autre sport qui fait travailler l'endurance, ils étaient complétement morts après quelques échanges. Quand vous jouez contre quelqu'un qui en pratique, un conseil ==> Ne restez pas coller sur vos pieds ;)

Les compétitions auquelles je participe ne sont que du niveau départemental (il est très dur, contrairement à certains autres sports, de passer au niveau régionnal, voir même nationnal).
Je n'en ai pas gagnées beaucoup, mais dans la plupart je suis arrivé finalistes (j'en ai quand même gagné une il y a deux ans, en double homme).

Mes entraînements sont le mardi de 18h à 20h, en espérant que celà me conviendra pour l'année prochaine, étant donné que je rentre en 1ere S.

J'ai pratiqué de nombreux autres sports tel que la natation (3 ans), le handball (1 ans), le judo (2 ans), la gymnastique (2 ans)... mais je ne pratique pls que le badminton seulement, car dorénavant, le temps ne me permet plus trop d'en pratiquer d'autres, et de toute évidence, mes goûts non plus :D Quoi que peut-être de l'escrime ;)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 27 juin 2007 11:44
Ba moi je suis 28 eme de France de Tournoi de tir-a-l'arc:innocent: et...c'est tout sinon je fais plein d'autres sport:gym, natation, equitation, football, rudby, en club tout ca :!:
Vous avez compris ce que j'ai écris :quoi: :charte: :sadique: :dontcare:

Bye-bye a tout le
monde :!:
mercredi 27 juin 2007 13:14
Moi ma passion c'est le foot, pour le moment je ne suis pas une star mais qui sait peut etre que dans des annees tout le monde me connaitra :D LOL
Sinon sans rire je joue dans un club peu connu mais avec mon equipe(et conan) on monte en 14 ans federo :youpi: le meilleur niveau de la France, c'est plutot cool non
On jouera contre des club pro comme bordeaux, le tfc ou sinon dans l'autre poule St etienne, monpellier...
Alors avec mes potes on est super content:youpi:.
page 1/14
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >