Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Passion sport

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 23 nov. 2008 21:08
On ajoute 3ème NC simple d'Alsace + 1er double NC d'Alsace. :) ( Si j'avais mieux joué, je faisais 1er en simple aussi mais en demi j'étais limite endormi -_- )

Je me qualifie donc pour les championnats de France qui se dérouleront à Brest le 17 et 18 janvier 2009. :)

1238 BadBoy 107
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 26 nov. 2008 17:09
J'ai une compèt' dimanche (d'IDF), je vous tiens au courant :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 mai 2009 20:55
Un petit up pour dire que j'ai beaucoup de retard sur ce topic :timide:
A venir :
- un petit compte rendu du marathon des 3 vallées (septembre 2008 )
- même chose pour le marathon du beauvaisis (1er mai 2009)
- et enfin, les 6 heures du circuit carole (dans le 93) couru aujourd'hui
Et quelques infos sur les courses à venir
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 mai 2009 22:05
En voyant le topic, j'me suis douté que c'était Roller : gagné :D

Tu as encore bien du courage de courir toutes ces courses... ;)

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 mai 2009 22:50
même chose pour le marathon du beauvaisis

Tu l'aurais dit avant, je serais venu te voir :D

Même si je n'ai aucune idée quelle personne tu aurais été dans tout ce monde :D

95 97 106 1076 34
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 19:40
Je n'ai pas encore tous les éléments nécessaires pour faire mon petit article de compte rendu mais je tiens d'ores et déjà à vous signaler qu'il y aura un semi marathon autours du stade de France le jeudi 21 mai.
Pour les curieux, les intéressés, les disponibles, pour ceux qui n'habitent pas très loin ou ceux qui n'ont rien d'autre à faire, le départ se fera vers 13h15.
Le Panthéon ! 1
mardi 19 mai 2009 00:44
Voilà le premier des comptes rendus.

Le marathon des 3 vallées, dans le département de l'Essonne (91), à Saint Chéron.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un paysage vallonné :D . De très grosses côtes pour de grosses descentes. Si l'on donne tout dans les montées, il reste peu de forces pour faire les descentes. C'est là qu'il faut savoir gérer son effort.
Cette épreuve s'est donc déroulée le 21 septembre 2008.
Temps relativement beau. Légèrement nuageux mais majoritairement ensoleillé. Pas ou peu de vent.
Malheureusement légèrement en retard au point de rendez-vous, je n'ai pas mangé suffisamment tôt pour pouvoir digérer en temps voulu.
Résultat : 3 petits arrêts pendant la course pour rendre à la nature ce que j'avais ingurgité :timide:
199 participants, 10 abandons. J'ai terminé cette épreuve en 1h22 min (20 min après le 1er mais 40 min avant le dernier), soit une moyenne d'environ 30 k/h. Assez satisfait de cette performance :)
En plein virage assez serré et en rose (comme mon 112 :D ).
Portant le dossard numéro 200 (je sais, curieux pour 199 participants :wink: ) et en tête de ce petit groupe pendant une longue descente, je n'ai pu résister à l'assaut de mon coéquipier qui a honteusement profité de mes soucis d'estomac pour me doubler 8O
Encore une épreuve pendant laquelle j'en ai bavé mais que je referais avec un immense plaisir.
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 mai 2009 17:01
Marathon du Beauvaisis

Il s'est déroulé le 1er mai par un temps super beau, voire trop chaud.
Cette année, le parcours a été grandement modifié; l'ancien parcours ayant beaucoup souffert de l'hiver (beaucoup trop de trous dans la chaussée).
Donc, petit circuit de 3,5 km à faire 12 fois.
Outre des portions très roulantes, il y avait de légère côtes et un revêtement de route complètement pourri dans la ligne d'arrivée et sur 3 à 400 mètres.
Petite détente d'avant course
J'emmène mon groupe. Stratégie de course pour l'équipe.
Les virages sont toujours critiques. Surtout quand on les fait beaucoup plus difficilement sur la droite :)

Epreuve parcourue en 1h42. Ce qui n'est pas trop mal vu le peu d'entrainements fait cet hiver.

Voilà. Bientôt, d'autres tribulations du fou à roulettes :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 mai 2009 17:03
Couleur du Pioupiou !! :youpi:

Je t'avais jamais vu sans ton casque, Roller :D

Sinon ben ...

T'es un fou du roller ! :o
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 mai 2009 17:14
Je pratique le Karate mais pas au sens de sport .... c'est plus pour la survie , le Karate traditionnel quoi . Je n'aime pas trop le fait de considérer les arts martiaux comme un sport ... voilà pourquoi j'ai eu des réticences à poster sur ce topic . 9 ans de pratique je crois et je continue .
J'ai fais 12 ans de tennis mais j'ai arrêté ... j'ai tout perdu -_-
109 1150 109
page 11/14
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14 | suivantfin >