Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Passion sport

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 01 juin 2009 18:14
J'ai une amie qui en fais depuis un petit bout de temps. Elle m'a fais essayer, et je trouve ça super!!
67
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 juin 2009 22:55
Quelques petites nouvelles de votre fou à roulettes :D
Départ demain soir pour ma 7ème participation aux 24 heures du Mans roller.
Je pense que ça va être une très grosse fête dans la mesure où c'est le 10ème anniversaire de cette compétition 8O
Je ne manquerai pas de faire un petit compte rendu ;)
Allez ... roulez jeunesse :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 août 2009 22:08
Sans doute le plus beau sprint de tous les temps qui vient de se dérouler aux championnats du monde d'athlétisme, avec en prime un record du monde pulvérisé de 11 centième de seconde par Usain Bolt...j'en suis sur les fesses8O

95 34 1238 99 112 1226
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 août 2009 22:25
Moi aussi, départ magique, mais je suis sûr qu'un jour il passera les 9.50, mais là franchement, c'est énorme 9.58, inhumain, monstrueux, et il peut encore mieux faire je pense, de quelques centièmes ! :o
Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 16 août 2009 22:44
Ha moi j'aime bien ses espèces de pitreries avant et après la course. Pour l'instant les commentateurs l'adorent, mais dès qu'il va commencer à se faire battre, ça va être autre chose. :o

Ou alors on va découvrir qu'il est dopé... :D

112 961002
Le Panthéon ! 1
dimanche 16 août 2009 23:10
Je ne pense pas que ce soit un dopé:) C'est juste qu'il est exceptionnel ce type, complètement au dessus du lot!En plus il n'a encore jamais couru une course à fond jusqu'au bout...le jour il le fait, il passera en dessous des 9.5 secondes...8O 8O :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 17 août 2009 08:52
Midinou a raison, on voit largement qu'il se relâche à la fin, il regarde de chaque côté pour voir que personne le suit et tout quoi, c'est un coureur exceptionnel, Asafa Powell s'est fait battre de 26 centièmes et Tison Gay de 13 centièmes !

Autant dire que c'est le meilleur coureur de 100 m au monde !

83 1066 116
Le Panthéon ! 1
lundi 17 août 2009 14:36
De retour de Suisse où j'ai participé à la plus belle et plus longue course roller d'Europe 8O
La fameuse 111 dite one-eleven.

Partis de Paris à 5 et en voiture samedi matin, nous sommes arrivé à bon port dans l'après midi à Saint Gallen en Suisse.

Nous avons ensuite établi notre camp de base dans un gymnase mis à notre disposition, puis grosse bouffe de pâtes suivie d'une petite balade pédestre digestive. Arrive l'heure de se coucher : 21h00 :? 8O

Notre réveil sonne à 4h30 dimanche matin. A peine réveillés qu'il faut déjà se précipiter vers un petit déjeuner très copieux (pour éviter une longue file d'attente et pour avoir le temps de digérer avant la course).

6h30, nous chaussons nos rollers et partons s'échauffer.
6h55, nous nous présentons sur la ligne de départ.
7h00 pile (montre suisse oblige), c'est le départ. Trop tard pour regretter de s'être inscrit dans cette compétition.

Temps très beau et trop chaud : 27°. Pas ou peu de vent. Ce qui laisse présager une bonne course. Des points de ravitaillement (eau, boissons énergisantes, fruits... )tous les 10 km.

Nous avons roulé dans un petit groupe de 25 coureurs pendant presque 90 km alors que nous avons perdu un coéquipier de club au kilomètre 50 (gros coup de fatigue).

Les grosses côtes sont apparues au 95ème km. Cela commence à devenir difficile.
Mon 2ème coéquipier me dit qu'il n'en peut plus et que je dois finir seul.
Pas de problème. Je respire un bon coup, je prends mon courage à deux mains (ou plutôt à deux pieds) et je m'élance.

Kilomètre 100 : je regarde mon GPS et je suis très étonné d'y être arrivé en moins de 4 heures. Ce qui me motive un peu plus pour pouvoir finir.

La ligne d'arrivée se trouve juste après 3 kilomètres de côtes. Je suis épuisé mais je tiens bon. Ensuite une petite descente et je vois enfin la terre promise.

J'étais parti avec un objectif principal : finir cette course. Le deuxième objectif (dans le cas où le 1er se réaliserait était de finir en moins de 5h00.
Double objectif réalisé : 4h39. Très fier de cette performance (pour ma 1ère participation) et surtout épuisé.

Course géniale dans la campagne Suisse. Des supporter tout le long de la route qui nous encourageaient en criant et sonnant les cloches de vaches. Grosse ambiance :o

J'en ai bavé mais ... j'y retournerai :P
Le Panthéon ! 1
lundi 17 août 2009 14:53
Ah, ça donne envie tiens... Bravo pour ta performance, et bon repos après tout ça :D

Vouais, ça a l'air bien sympa :)
Le Panthéon ! 1
lundi 17 août 2009 20:02
Hum, je me suis trompé, c'est Tyson Gay, et bravo à Rollerfou, au fait, j'ai vu un camping car qui s'appelait ROLLER? j'ai directement pensé à toi ! :lol:
page 13/14
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14 | suivantfin >