Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Passion sport

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 juin 2007 16:53
Quand j'étais petit, je n'avais pas encore une passion au sport mais je faisait du judo pour apprendre a me défendre... Quelque années plus tard, j'aimais bien ce sport car j'y est rencontré des amis que je n'avais pas à l'école...

Encore quelque années plus tard, mes amis du judo me conseillère de faire du foot vu que tout le monde en faisait!

Aujourd'hui encore je pratique ces sports mais je ne suis pas une star(dommage:pleure: !)

J'aime surtout le sport parce que grâce à lui, j'ai pu avoir des copain(qui le sont encore aujourd'hui) et que c'est bon pour la santé(au moins 2 fois par jour).

Je m'intéresse aussi au skate qui m'a donné le nom a mon pseudo.

30 skateadonf30
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 juin 2007 18:06
Comme l'a dit tfc31320 je fait du foot

94 96 15 102
mercredi 27 juin 2007 20:42
Moi ma passion c'est l'équitation!!Avant je faisais du horse-ball on a fait une compèt mais après le moniteur horse-ball est parti donc j'ai arrêté.
Mais maintenant je fais del'bstacle et j'ai fais les championnats de lorraine (régionaux)et dans 1 an ou 2 je pense que je serais qualifiée pour les championnats de france!!
jeudi 28 juin 2007 11:20
Moi, ça fait 10 ans que je fais de la dance classique, mais je suis plus nulle que des ptites qui en font depuis 4 ans, c'est assez frustrant! :x

64 8 poutipouu qui se sent nulle8 64
jeudi 28 juin 2007 14:43
Perso, je fait du badminton, je ne fais pas de compétition... j'aime pas trop les compétitions...

Je fais aussi de la plongée, comme j'habite en Bretagne au bord de l'eau... j'en profite un maximum ! Pour tout ceux qui vont à la plage en été et qui, comme moi n'aime pas aller sur les algues où juste passer dessus... essayer la plongée en bouteille ! On ne voit jamais la même chose lorsque l'on va dans les mêmes endroit ! voir les fonts marins et tout les pitits poissons qui tournent autour de vous c'est super ! Et ne croyez pas qu'il faut aller a 20 milles lieux sous les mers pour voir des belles choses, au bord de mer a 5 mètres de profondeur c'est super !

Aller je vous laisse jvais plonger un coup... dans ma baignoire... mauvais temps oblige...

30 Noxious 31
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2007 15:19
voir les fonds marins et tout les pitits poissons qui tournent autour de vous c'est super !

J'ai fait de la plongée en Egypte en mer rouge, mangnifique! :youpi:

Plus jeune j'ai fait de la gym, du judo, de la natation, du karaté.
Maintenant, je me suis reconvertie au théatre (comment ça c'est pas du sport!:innocent: ).

Sinon je fais du sport de temps en temps : vélo ou marche à pied pour aller au village d'à coté :lol:

(quand même 45 min aller à pied :P )
jeudi 28 juin 2007 16:13
je fait beaucoup de marche:wink: mais ma veritable passion et ma fiereté c'est le tir a l'arc8) j'ai été classé 2eme de france ya quelques années en tir compound (arc a poulie) et j'ai fait partie de l'equipe championne de france en categorie compound sinon j'ai un bon palmares en federal et national. malheureusement je ne pourrai jamais etre aux JO vu que ma categorie d'arc n'y est pas representée mais les championnats du monde,... pourquoi pas:D bon chui plus a mon meilleur niveau mais j'ai quand meme un plutot bon niveau.

si vous voulez une anequdote sachez qu'il y a 2ans lors d'une competition en banlieu parisienne on m'a volé mon materiel de rechange( environ pour 800€ de matos :sadique: ) pendant que j'était sur le pas de tir et le type qui m'a volé mon matos n'a pas trouvé meilleure idée que d'exiber le fruit de son larcin a sa fenetre (qui se trouvait dans la meme direction que les cibles mais a environ 20m de haut et derriere le grillage du terrain) lorsque j'ai reconnu mon materiel, j'ai decoché une fleche qui est allé se planter dans le volet a coté de la fenetre ou était le type :lol: :lol: il a moin fait le malin apres mais je me suis retrouvé avec une amende et 800€ de matos parti en fumée :dontcare: )

voila pour la petite histoire:)

83 111 94 112 1062
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 juin 2007 18:37
Comme je l'ai dit dans un précédent post, ce week-end, je participe aux 24 heures du Mans roller.

Si l'un de vous à l'occasion d'en voir des images à la télé et de les enregistrer, je suis preneur.

Avec toute ma gratitude ... :)
Le Panthéon ! 1
samedi 30 juin 2007 13:39
Rollerfou tu es dans quel équipe ou quel Team?
Je vais regardez sur Internet et rechercher ton équipe:) .
Ou si tu veux bien mais bon ... ton nom?
:?

1011 1010 Nono72 Nono1010 1011
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 30 juin 2007 13:51
a mon avis il pourra pas te repondre il a du deja partir
page 2/14
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >