Moi, c'est le hockey subaquatique

.
Sisi, ça existe (GO wikipédia, j'ai du expliquer en ce que c'était en détails des millions de fois ^^').
Ce sport, c'est comme du hockey

sauf que ça se joue sous l'eau, avec une petite crosse (en forme de "S"), un palet, des buts en fer (j'arrive jamais à décrire comment ils sont, en fait il ont une "rigole" et pour marquer, il faut mettre le palet dedans), un gant pour ne pas se faire mal à la main contre le sol (c'est comme ça qu'on pousse le palet: la crosse et la main sur le sol, le palet devant la crosse), masque tuba palmes... Pas de bouteills d'oxygène, on fait tout grâce à nos p'tit poumons

.
Un mach dur vers les 16 mins (2 X 8 minutes). Au début de jeu, le palet et placé au milieu de terrain, c'est l'avant centre de chaque équipe qui doit le prendre en 1er. D'ailleur à propros d'avant centre, voici les placements:
- Un shéma arrive

-
En quelque sorte, "Centre" et les deux ailier forment un triangle, pareil pour les arrières.(Ailiers et centre = en avant; pivots et arrières = en arrière).
Si jamais quelqu'un connait ce sport, qu'il me fasse car ce sport est quand même assez rare.
Pour toute information, demandez-moi

.