Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Maquillage

Niveau Pyramide : 3 629
mardi 18 juil. 2006 12:00
Ahhh le maquillage ? Pour ou contre ? donnez vos avis !
Moi : jme maquille très très peu le naturel c'est ce qu'il y a de plus beau ! Trop dmaquillage jtrouve ça vulgaire ça fait Pouf !
bisx aina
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 18 juil. 2006 12:09
Tout à fais d'acord avec toi le maquillage un peu ça va mais faut pas startiner la ge*** etre naturel ! un peu dgloss et a peine de rose sur les joues pour les cachet d'aspirines mais pas plus !
mardi 18 juil. 2006 14:04
Moi, je mais dut gloss et défois je mais du brillent sur les yeu!!
Le maquillage peu être beau, c'est juste qu'il ne faut pas en abusser!!!!!
mardi 18 juil. 2006 15:20
un crayon noir sa suffit ^^
juste pour mettre en valeur le reflet de l'ame "les yeux" ....

pour en petite quantité aprés sa fait vite ******* ....
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 18 juil. 2006 15:22
(enfin un sujet interessant, quoique un peu personnel mais laissons tourner, on verras au fil du topik)

pour info, j'adore les femmes legeremennt maquillé, mais sans trop... mais en toute franchise, la nature ne peut pas faire plus beau, donc au naturel c'est super :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 18 juil. 2006 15:54
Moi aussi, j'aime bien le naturel ! Je me maquille pour rehausser... une ligne de crayon noir, un peu de mascara... et c'est tout ! (Et surtout... j'ai le fond de teint en horreur..!!) :dontcare:

1011 ch1000n 1011
Niveau Pyramide : 1 143
mardi 18 juil. 2006 16:20
Ben j'ai 12 ans et demi donc le maquillage, voilà quoi ! xD
Mais du gloss pour sortir, un peu de fard à paupière rose pale, c'est tout !!!!
Du moment que c'est discret !
Mais pour aller au collège, c'est même pas la peine, quand je vois les filles de 6°, surtout cette année, wouhou !!! xD

96 1162 96
mardi 18 juil. 2006 17:52
Le crayon noir fonce les yeu!!!
Petit conseille: Faux mettre up PETIT PEU de blanc ou turquoi pour fair resortir le couleur des yeu bleu.
Mais le plus souvent, les garçon préfère le naturel!!
Moi je me maquille que pendent les vacance et c'est rare que je me maquille pour allé au collège!!!
mardi 18 juil. 2006 19:10
Moi c'est naturel : crayon noir qui accentue encore mon regard, puisque j'ai les yeux noirs et assez grand, mais sans etre globuleux !:lol: :D un peu de gloss et de mascara noir, voila ! pas besoin de fard a paupières, mes lunettes ont les montures bleues donc forcément, au soleil...ça reflète ! un ti parfum discret lors des fetes de fin d'années, et hop, je suis prete ! Mon frangin est tellement coquet qu'il met 20mn a "arranger ses cheveux pour que monsieur soit parfait bien qu'il ait les tifs bien trop longs alors qu'il me g***** dessus lorsque que je veux les faire couper" ! Il est dément ce gars:pleure: ! a 22 ans en plus ! moi je mets 10 mn a me preparer+ 5 mn pour le maquillage ! avez-vous un remede pour cette coquetterie ?:D
mardi 18 juil. 2006 19:22
un seau d'eau sur la tete ^^
sa marche a tout les coup ,c'est ce que je fait a mon fréres quand il commence a m'embeté avec ses"attend je met le gel !!!"
arg !! par contre faut courire vite ^^
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 18 juil. 2006 19:29
A ouais, mon frère aussi passe plus de temps que moi devant son miroir depuis qu'il a une amoureuse ! Ok, il a que 16 ans, j'espère que ça va finir par lui passer... non mais, depuis quand les grandes soeurs passent après, dites moi ?! :P

1011 ch1000n 1011
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >