Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
le problè:e c'est que pour les coup du seau, faut d'abord atteindre la tête et c'est pas gagné... il fait 1m82 et moi 1m44 ! sinon faut grimper sur le rebord de la baignoire mais avec un seau c'est pas très confortable lol !
heu....^^ je crois que je vais evitez de le cherché dorénavant ^^ en faite stp les punit pas autand ok elles aurais pas dut mais 12 jours c'est vraiment long !!! stp ^^ (bon je vais pas dire ce que je dit a mon pére pour qu'il change d'avis ^^) allez je sais que tu est sympa ^^ juste un petit geste ,meme si tu veux je veux bienprendre trois jours de bagne pour leur evitez une trop forte punition pour ce qu'elles ont fait ^^
attends elles ne lisent pas les regles ni rien... je ne vois pas pourquoi je serais indulgent.. et toi tu n'as rien fait. qui plus est elles sortaient du contexte. revenons a tout ce que je ne toucherais jamais, cad gloss, fon de tein, rouges a levres, vernis, phare a paupieres et cie...
Oui c'est sur ainada est une amie a moi on est dans lmeme college c'est une fille très sympa et elle a juste répondu gentiment a une fille qui voulait devenir son amis je trouve ça dégeulasse de ta part de l'avoir viré et jpense que tu la dégouté et ptetre que moi aussi d'ailleur on est dja quatre a vouloir s'e aller parceke le modo est pas sympa c'est quand meme elle qui a créé le topic alors sois plus indulgent et enleve sa peine ! Merci érika