Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 15 juil. 2007 18:11
J'imagine bien que le "grand joueur" se base sur rollerfou...
Et pof! D'un coup 17 cannes 15 poulpis apparaissent sur le niveau :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 15 juil. 2007 18:24
C'est sur que ce serait cool!:youpi:
Dire que je n'ai toujours pas de poulpi alors que ça fait au moins 150 parties que je l'attends...:innocent:
Je me demande si ce ne serait pas plutôt un coeff 5,5...:innocent:
1230 1191 1126
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 18:48
je suis rendu a 245 parties et je ne l'ai toujours pas !!! moi aussi je le classe coef 5.5
est ce que je l'aurai un jour comme ppur la pub maaf je l'ignore:( :(
102popy102
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 juil. 2007 19:37
Sans plaisanter, je e vois pas qui ne te considèrerai pas comme un bon joueur!;)
Moi. Je suis incapable de finir la dimension 0 ( enfin, faudrait déjà que j'y aille plus souvent, mais bon... ) :D

Surtout que tu avais déjà remis ton compte à 0!8O .
M'en parle pas, j'avais le piouz :dontcare: .

96 94 102
dimanche 15 juil. 2007 20:40
Pensée la quète des 3 Trom'Atic servirait à sortir de la petite salle bonus :youpi: je sais pas si c'est voulu ou pas :keepcool:

Et sinon il faudrait rester plus ou moins longtemps appuyer sur la touche haut pour sauter plus ou moins haut
dimanche 15 juil. 2007 20:51
C'est pas bète ca imagine que tu aies des pics un peu au dessus de toi et que tu veuilles éviter un pépin de pomme: méga saut et paf dans les pics :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juil. 2007 10:42
Suffit de modérer l'appuis de la touche :P
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juil. 2007 15:32
Bonjour à tous.

J'ai récemment eu quelques idées de quêtes, je mets la première ici. Veuillez me pardonner le découpage, je fais pas trop gaffe quand il ne s'agit pas de concours :o .

Il s'agit de quatre objets, que voici, avec les quêtes qu'ils complètent :

1126 L'automne ( si vous avez une idée de noms pour l'objet et la quête, je vous écoute, pas réussi à en trouver :timide: ).

Nombre d'objets pour la quête : 2

Coeff de l'objet : 100

Quête :
C'est l'automne. Les arbres perdent leurs feuilles, la nature perd son éclat. Des feuilles mortes tomberont sur l'écran de jeu en cachant les fruits, Igor, et tout ce qui peut être caché.

1050 Frig'Hiver

Quête : At...chaaa ! Rendus malades par le froid, les fruits sont affaiblis. Ils sont ralentis et tirent à une cadence moins rapide. Cependant, le sol est recouvert d'une couche de givre très glissante.

19 Prin'Temps

Quête :
Au printemps, tout repousse, la vie explose ! Des fruits sélectionnés au hasard et en nombre variable ( de un à trois ) apparaitront dans les niveaux.

1018 Torrid'Eté

Nombre d'objets pour la quête :
2

Coeff de l'objet :
100

Quête :
Aaaah, quel beau soleil ! Enfin, pas pour tout le monde... Les fruits, galvanisés par la chaleur, deviennent plus performants. Les tireurs ( pommes, citrons, etc...) peuvent enchainer deux tirs d'un seul coup. Les bondissante sont plus rapides, et les autres fruits débordent d'énergie. Dur, ça...
Par chance, Igor, par peur de marcher sur le sol brûlant, peut désormais faire des sauts plus puissants pour éviter les nouveaux dangers qui se présentent à lui. Mais même avec ça...

La quête finale : Bravo ! Vous avez réuni les quatre Items des Saisons ! Le mode Quat' Saisons est à présent débloqué. Dans ce mode, une saison interviendra tous les dix niveaux, et les effets indiqués par les quêtes des Items se manifesteront. Bon courage !

Voilà :) Si ça vous plait, dites-le, je mettrai mon autre quête, plus la fin de celle-ci.

96 94 102 .

P.S : Inutile de surveiller le nombre de points avant et après la prise de l'objet, je n'ai pas pris la peine de modifier ;) .
Le Panthéon ! 1
lundi 16 juil. 2007 15:34
Désolé pour le double-post, mais j'oubliais de dire que chaque item débloquait l'apparition du suivant dans le jeu.

96 94 102
lundi 16 juil. 2007 16:20
Ce sont des bonnes idées ^^
Pour l'automne:

Ô,tomne! :quoi:

Et voici un set de plage:

Famille Kit de Plage

Porsol (ceux qui font de l'espagnol comprendront la différence avec Para ;) )
10 000 points
Coeff: 81

Serre-Viet'
40 000 points
Coeff: 92

Bigorneau Surprise
Fait apparaitre un nombre varié de coquillages sur le niveau (15 max 10 min) et de couleurs différentes
Coeff 3

Coquillage brisé
Coeff 1 quand on prend le Bigorneau
10 points

Coquillage mystère
Coeff 2 quand on prend le Bigorneau
75 points

Coquillage perlé
Coeff 3 quand on prend le Bigorneau
750 points

Coquillage argenté
coeff 4 quand on prend le Bigorneau
7500 points

Coquillage Doré
Coeff 5 quand on prend le Bigorneau
75 000 points

Coquillage des anciens
Coeff 6 quand on prend le Bigorneau
Effet: Donne 2 vies à Igor(mode Aventure) OU (en mode multi) 2 vies à Sandy (même si c'est Igor qui le ramasse, normal c'est un coquillage)

Lunette Anti-Soleil
Coeff 4
57 000 points

Crème Anti-Soleil
Coeff 2
7 000 points

Quête liée à ces objets:

Vamos a la playa!

1 de chacun de ces objets, sauf les coquillages (brisé, mystère, perlé etc...)

Effet: Aucun doute, c'est les vacances!Un vent chaud souffle dans le puits d'Hammerfest, et Tuberculoz a même décidé d'installer la Clim'!Mais cela ne l'empêche pas de continuer à chercher d'asservir les fruits...
De nouveaux objets extrêmement puissants apparaitront maintenant en jeu, avec un petit air d'été lié à chacun d'eux...

Débloque la famille Gadgets de plage
page 105/192
< débutprécédent | 100·101·102·103·104·105·106·107·108·109·110· | suivantfin >