Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 27 déc. 2008 19:26
c'est toi qui les invente!

moi j'ai inventé des objets:
0 l'alphabet spatial!8)
tiré d'alphabounce, ce sont des lettres comme les bonus du jeu, mais au effets différents:
A: aimant: attire tout les bonus vers le joueur pendant une seconde: si la seconde est términée, les objets ne bougent plus, mêmes si ils ne sont pas a coté du perso.
B: blindage: Igor devient argenté, et son "armure" ne disparait que si il prend un coup ou si il passe a l'étage suivant
C: colle: Igor peut désormais déplacer ses bombes (exprès ou pas) car elle se collent a lui (il suffit d'appuyer sur la barre d'espace pour reposer la bombe)
D: diminution: Igor devient plus petit! il doit utiliser la poussée d'une bombe pour monter d'un niveau, et il ne peux plus pousser les bombes
E: extension: Igor grandit, ce qui lui permet de sauter plus haut, de courir plus vite, et de lancer ses bombes plus loin (cependant ses bombes sont de la même taille)
F: flamme: Les bombes de glace deviennent maintenant des bombes de feu! elles envoient plus loin les ennemis, et la portée est augmentée. Cependant la flamme qui apparait quand il n'y a plus de temps vient très rapidement!
G: glace: les ennemis sont congelés deux fois plus longtemps
H: halo: Igor est entouré d'un halo! en appuyant sur la touche du bas (sans être a proximité d'une bombe pour ceux qui ont fini la quête du zodiaque) vous descendrez d'un étage
I: indigestion: le sol finit recouvert de bonus de nourriture, effaçant par la même occasion tout les autres bonus par terre
J: javelot: un javelot de lumière apparait verticalement vers Igor: les ennemis touchés par le javelot meurent, mais Igor peut aussi être tué par le javelot
K: kamikaze: tout les ennemis deviennent furieux, et les bombes d'Igor foncent sur l'ennemi le plus proche
L: laser: Igor est équiper d'un pistolet laser et au lieu de poser des bombes il tire un rayon laser horizontalement
M: multigor: Igor se dédouble, lui et son clone ont les mêmes mouvements, mais sont distancés de l'équivalent de la moitié de la largeur du terrain
N: nouvelle vie: vous gagnez une vie.
O: ouverture: le centre du terrain disparait, et les ennemis qui tombent meurent
P: provisions: vous gagnez 10 bombes supplémentaires (vous avec 10 bombes que vous pouvez poser en plus de votre bombe, donc soit vous utilisez vos 10 bombes en même temps, soit vous en utilisez quelques unes en même temps et gardez d'autres en réserve)
Q: quazar: un petit trou noir apparait, tuant les ennemis qui le touchent, et vous pouvez aussi mourir en le touchant. Si 5 personnes tombent dedans (vous compris) le trou noir disparait.
R: régénération: quand vous lancez une bombe et qu'elle explose, elle réapparait et est propulsée par sa propre explosion (vous ne pouvez pas lancer de bombes supplémentaires, a moins d'avoir eu une lampe Faites vos vœux ou Les vœux sont faits, ou que la bombe tombe dans le vide)
S: sauvetage: si vous mourrez, vous serez entouré d'une bulle protectrice qui dure 5 secondes au lieu de mourir (cela ne marche pas si vous tombez dans le trou)
T: transformation: vos bombes deviennent des bombes différentes, a chaque fois aléatoires
V: volt: les bombes créent une explosion qui sonne tout les ennemis en explosant
W: whisky: les ennemis avancent n'importe ou, de manière irrégulière, et peuvent s'entretuer
X: Xanax: si vous pouviez courir, vous ne pouvez plus, et les ennemis sont ralentis
Y: yoyo: si vous tombez dans le vide alors qu'il y a encore des ennemis, vous serez projeté en l'air (avec possibilité de rencontre fortuite dans un ennemi)
Z: zèle: vous pouvez courir, et les ennemis accélèrent

Il est important de savoir que les bonus sont valables que pendant un étage et qu'ils disparaissent a l'étage suivant (y compris nouvelle vie)

il y a une quête, aventure spatiale, qui s'obtient en obtenant 2 de chaque bonus.
après avoir longtemps exploré les cavernes, vous êtes fin prêt a explorer l'espace!
cela vous permet d'avoir l'objet "enveloppe de secours" qui vous donne une vie supplémentaire pour la partie, et de réaliser la quête "la quête des étoiles"en obtenant 20 enveloppes de secours.
vous pouvez éxplorer les planettes de l'univers! pratique pour pouvoir faire de nouvelles parties de soocerfest!
Cela vous débloques plusieurs planètes a soccerfest:
-Terre: jeu normal
-Lycans: les bombes ont plus de puissance et de portée
-Spignysos: les bombes sont des bombes de neige, moins de puissance mais gelant l'ennemi
-D-tritus: les joueurs sont empoisonnés et ne peuvent plus courir

si vous avez des questions, appelez moi!
Le Panthéon ! 1
samedi 27 déc. 2008 20:57
Ceci ressemble juste a Alphabounce mais bon :lol:

Peut-être un objet à venir...

1185 Bon an 2009
68 Joyeux Anniversaire Jéjé !

1196 jjdu51
Le Panthéon ! 1
samedi 27 déc. 2008 21:45
:) Allez! Je mets la quête complète !!

Le Maitre du Ninjutsu
:fleche: A-valanche
Technique destructrice!

:fleche: Sa-botage
Pour s'amuser :lol:

:fleche: Hi-stérie
A rendre fou!!

:fleche: Fu-reur
La surpuissance existe!!

:) Voila, n'oubliez pas ces objets, vous en entendrez peut etre parler ;)

(J'espère avoir des avis)

A normalex :
Excuse moi d'avoir été aussi enervé...
Après tout il est normal que certaines personnes ne sachent pas comment faire...
Essaye de te renseigner sur l'utilisation de logiciels comme PAINT.
Surtout au niveau de la transparence.
:innocent: Au début tu aura beaucoup de mal, surtout si tu ne t'y connais absolument pas, mais çà s'apprend vite ;)
Bonne chance!

96 Passage 04 96
Je suis un Ninja WHOAOUHA !!!
:dontcare: Alors disparait....
Le Panthéon ! 1
samedi 27 déc. 2008 22:21
Très bonnes idées passage :)

Le seul truc c'est le contour autour des objets

Sinon très bonnes idées ^^

1196 jjdu51
Le Panthéon ! 1
samedi 27 déc. 2008 22:33
:D C'est à dire que j'avais envie de le laisser le contour au lieu de l'enlever, comme si il y avait un halo blanc autour des sphères...

:innocent: Tant pis :D
(la suite arrive bien tot (ou tard :P ) )
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 28 déc. 2008 14:35
Maintenant, je ne fait plus de triple poste tu as vu passage04 :quoi: :youpi:
68 nornalex:youpi: 68
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 déc. 2008 14:54
:D Oui, mais c'est pas la peine de poster pour rien non plus, je l'aurais remarqué ;)

P.S : Attendez vous à voir de nouveaux objets aujourd'hui :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 28 déc. 2008 14:58
J'attends Passage04, j'aime déjà bien ton idée de Ninjutsu (Sauf l'Igor enflammé).
Sinon, je me demandais si un jour, ces objets vont être peut-être implanté en jeu, ca ferais plaisir !

@ Nornalex : Tant mieux !
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 déc. 2008 15:08
:wink: ...Ha...Dommage :innocent: C'etait celui que je préferais

Ne te fais pas d'illusion...Si c'etait le cas, Mimura aurait deja vu quelques objets implantés en jeu :innocent: ..
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 déc. 2008 16:56
:o L'attente est terminé !!!
EN partie :P
Voila juste un avant gout
Avant gout!!!
:o Quoi, encore des petites boules?
Oui, mais elles reservent bien des surprises :youpi:

A ce soir, normalement :P
page 140/192
< débutprécédent | 135·136·137·138·139·140·141·142·143·144·145· | suivantfin >