Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Le Panthéon ! 1
vendredi 09 janv. 2009 16:36
Trop fûté, ce ravier, ça fait peur :o !

16 19 114

Dommage que Mim' réhéberge pas ses images ( en tout cas, je pense pas ), c'était vraiment des supers trucs :(...
Le Panthéon ! 1
samedi 10 janv. 2009 09:50
Nornalex...t'es qu'un ******...j'abandonne, je capitule t'es content? Je veux meme pu regarder tes posts débiles...

:innocent: Sinon pour les pilules de Mimura, moi non plus se ne marche plus...
Domamge je les avais regardé il y a a peine 2 mois je crois et çà marchait...
Mais les premières images du topic fonctionne...c'est ptèt une erreur de l'hebergeur.

Bonbonbon...
La prochaine création de la Team 04' devrait arriver assez tard...nous n'avons pas autant de temps qu'en vacances...
On verra çà soit mercredi prochain, soit Le week end prochain...
Ce week end je ne peux pas :? ...

;) A tantot !!

96 Passage 04 96
Modos, si vous jugez que j'ai été trop mordant...je le reconnait, mais nornalex n'a que ce qu'il merite...on est daccord...j'essayais de l'aider moi au moins...

Édit 2skik7 : Bien que je t'apprécie beaucoup, fais attention à ton langage et aux attaques personnelles, certains joueurs qui lisent le forum sont très jeunes, si tu veux en arriver à ces extrémités, il y a msn.
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 10 janv. 2009 10:40
Moi aussi je ne veut plus regarder tes stupide post :sadique: :mechant:

Édit 2skik7 : Même avertissement pour toi, fais attention ou la sanction tombera, je ne le répéterais pas.:mechant:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 janv. 2009 11:01
Édit 2skik7 : Bien que je t'apprécie beaucoup, fais attention à ton langage et aux attaques personnelles, certains joueurs qui lisent le forum sont très jeunes, si tu veux en arriver à ces extrémités, il y a msn.

Par pitié, arrêtez vous là, ou allez sur MSN, mais ne vous disputez pas sur ce beau topic qu'à créée Mimura...

Et un minimum de respect pour les gens qui lisent vos post et qui sont en dehors du conflit, ça ne vous concerne que vous deux, donc STOP, ou MSN.

La solution STOP serait d'ailleurs mieux.
samedi 10 janv. 2009 16:18
Tout de façon, je n'ai pas crée de compte sur msn :mechant:
68 nornalex 68
Niveau Pyramide : 1 1307
samedi 10 janv. 2009 17:18
Bon écoute Nornalex, tu fais **** là :x Barre toi du topic et puis c'est bon, de toute façon t'arriveras jamais a faire un seul objet en pixel art, donc soit tu te débrouilles et tu nous laisses tranquilles, soit tu pars du topic

92 96 92

Édit 2skik7 : Bon, ok, vous pouvez le trouver soulant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui gueuler dessus comme si c'était le bouc émissaire.:mechant:
Si vous continuez comme ça, pour que vous ne tuiez pas le topic je devrais recourir au bann...
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 janv. 2009 17:54
Lolilol, j'en envie de dire :D

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse plus voir les images de Mimura =/ Si quelqu'un les avait enregistré, se serait sympa si il/elle pouvait les re-heberger
Niveau Pyramide : 1 1307
samedi 10 janv. 2009 18:23
2skik7 je t'assure que si t'étais à ma place, tu penserais la même chose. Moi et passage on le trouvait sympa au début mais la y commence a nous énèrver beaucoup...

92 96 92
samedi 10 janv. 2009 19:35
Et si je n'ai pas envie de me "barrer"de ce topic qu'est ce que tu vas faire :mechant: :quoi: :quoi:
68 nornalex 68

Édit 2skik7 : Tu n'a pas besoin de te "barrer de ce topic", seulement te calmer et modérer tes propos, sinon tu ne pourra plus écrire sur ce topic et sur tout les autres pendant 3 jours si tu vois ce que je veux dire...
Le Panthéon ! 1
lundi 12 janv. 2009 19:56
:o Hé bien! C'est fou çà!!
Allez nornalex...richard, et moi même...
Calmons nous....
Il fallait que je le dise, je l'ai dit, on s'arrête là...
J'aime ce topic et je suis daccord avec 2skik...
Ne faisons passombrer ce topic en le transformant en reglement de compte!

N'y a t il pas quelqu'un qui peut poster des objets en attedant que j'ai 1 heure de tranquillitée pour vous en faire un?
:huh: Le topic ne doit pas dépendre d'une seule personne!!
Il nous faut des créateurs! Des bons! Surpassez vous! même s'il vous faut 2 ours pour faire un objet, dites vous que Picasso...non ce n'est pas un bon exemple :o , la MT (çà c'en est un!) a mis plus de 2 jours pour faire son jeu !!!
(8O sanns blague!)

Je vous laisse, et nornalex, mon cher, je t'ai donné un lien pour t'aider, utilise le;) et restons en là!
page 150/192
< débutprécédent | 145·146·147·148·149·150·151·152·153·154·155· | suivantfin >