J'avais envien de passer par là...et je voulais juste dire à Flavinus, en toute sincéritée :
Nornalex n'a pas un super oeuil critique, il trouve beaucoup de choses banales magnifiques (désolé nornalex...ce n'est pas contre toi

)
Tout cela pour te dire : soigne quand meme un peu plus ton travail.
Tes monstres sont assez
grossiers il sont composés de trois\quatres couleurs... pas la moindre nuance, dégradé ou autre effet de style sympathique chez un monstre.
Tes objets et niveaux aussi manquent de travail, je suis concient que tu travaille dur pour faire ce que tu fais, que tu en est fier et que tu voudrait continuer à éblouir les autres, mais maintenant, avant que tu te berces d'illusions inutiles, je te le dis : ton travail n'est pas assez abouti.
Il y a de l'idée

mais il manque un travail graphique c'est tout. Et ne dis pas que c'est la faute à Paint, j'ai créé tout mes monstres sur ce logiciel et le résultat est similaire aux monstres d'hammerfest.

Bon courage pour la suite, et j'espère que tu ne te découragera pas, ce n'est pas le but de mon message, tu à l'air plein d'entrain et d'imagination, je veux t'aider a t'ameliorer voila tout

PASSAGE 04