Ouais c'est vrai quand même pour les coeffs 5 et 6, imaginez quelqu'un qui prend une bourse à chaques fois qu'il le peut ...
Pour moi ce serait bien de charger un chapeau violin, parce chapeau violin + lampe fetvovoeux, ça fait délire, et j'aime bien bombarder aussi ... XD
Choisissez un objet débloqué, vous êtes au niveau 89 :
Objet choisi : Chapeau violin
Vous avez le choix de tout bombarder pour réussir ce niveau ou de mourir pour enlever l'effet du chapeau ..._____________________________________________
Items
Statue framboijules, coefficient 1 : Donne 0 points, vous fait perdre une vie, vous êtes obligés de la prendre sinon vous perdez 2 vies à la fin du niveau ...
Non je rigole ^^
Roque Nul, coefficient 2 : 600 points
Annannargeddon empaillé, coefficient 4 : Quand une bombe éclate, elle ne gèle pas mais propulse les ennemis comme le fait un annannargeddon .
Cerveau de Tuberculoz, coefficient 0, se trouve au niveau 104 : Vous donne les mêmes pouvoirs de Tub'z pendant toute la partie SUIVANTE uniquement . Lesquels ? Ben allez voir au niveau 101 voir ce que Tub'z fait ^^
Manche de Gordon, coeff 6 : Débloque des niveaux qui vont de 3.2 à 3.4.5.G2.1 ou 3.4.5.D2.9, donne 80 000 points
Oeil du Globe, coeff 0, se trouve au fond des enfers, où GlobZ s'est enfermé dans une vidéo et que la boule de feu est arrivée

30 000 points, se dit un "pad" xD
Vie surépique : +1 vie à chaques débuts de parties, coeff 4
Vie surnaturelle : +1 vie à chaques débuts de parties, coeff 6
Ig'mortel, coeff 5 : Si Igor se fait toucher par un ennemi, il a une 2ème chance .
Le jumeau invincible d'Igor, coeff 4 : Igor doit finir le niveau sans se faire toucher par les bombes de son jumeau invincible . S'il ne réussi pas, il perdra une vie, et le jumeau sera là au prochain niveau . Sinon, il gagnera une vie et le jumeau disparaitra .

Victor2899