Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 1 1429
samedi 28 oct. 2006 17:11
Ca peut etre une bonne idée (coef 5 je dirais plutot) !
Mais Mimura n'a pas encore finit ce qu'il a en projet, donc pour les idées supplémentaires, ce sera plus tard !
;)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 28 oct. 2006 19:52
Je v proposer qqch
Edit Rollerfou: pas de langage sms

Quete: Diamantaire professionel
Objets: 50 000 1000 10 24 150 1008 30 1009 20 1010 10 1011 200 1017
Effet: À force de ramasser touts types de pierres précieuses, Igor a appris a reconnaitre des pierres très rares et précieuses.Il pourra désormais les trouver au cours de ses descentes en Hammerfest.
Objets débloqués:
-Jais du tigre: comme un 1009 mais noir. Coef: 3. Points: 10 000

-Flocon mortel : un 24 rouge.Effet: Tue tous les ennemis a l'écran, un par un, dans un ordre aléatoire. Coef: 4.

-Perle des esprits: un 81 noir. Effet: Supprime tous les ennemis et objets à l'écran et remplit le niveau de 1017 blancs qui valent 50 000 points!!!!.Fait aussi tomber le cristal de fin de niveau.Comme un objet aussi puissant ne peut pas etre que positif, ce cristal fait aussi apparaitre des esprits qui vous ralentissent si vs les touchez.Chopez tous les cristaux et vous aurez 200 000 points bonus.Coef: Introuvable (presque inpossible a trouver en fait...Sur chaque niveau, 0,0001% de chance de le trouver)

Autre quete: Maitre cuisinier.
Objets: 50 73
Effet de la quete: A force de trouver des feuilles, Igor sait maintenant reconnaitre les épinards magiques et pourra les utiliser...dangereusement...

-Destruction aux épinards: Un 73 en plus gros et marron
Effet: Fait flotter un 73 au dessus d'Igor.Igor peut maintenant tirer des feuilles qui traversent tout, meme les ennemis!(les tirs ne traversent pas les téléporteurs mais les utilisent alors attention!).les ennemis tués se transforment en 1017 blanc (voir Perle des esprits).Permet au cristal de fin de niveau de tomber si l'ordre n'est pas respecté.Si l'ordre est respecté, un énorme 81 tombe.Attrapez le, et vous gagnerez l'équivalent de 2 truffes sans gout (2*300 000 points).Coef: Introuvable (0,00001% de chance de le trouver)

vala j'espere que ca va plaire
Niveau Pyramide : 1 1623
samedi 28 oct. 2006 19:56
Perle des esprits: un 81 noir. Effet: Supprime tous les ennemis et objets à l'écran et remplit le niveau de 1017 blancs qui valent 50 000 points!!!!.

Imagine toi tu en prend 50 sa te fait 2 500 000 pt !! Faut pas abuser !!
Le Panthéon ! 1
samedi 28 oct. 2006 20:20
j' avais pensé a la perle nébuleuse moi
mais les ptis cristaux valaient 25000 pts et toujours 50 000 pts de bonus a la fin, coef 7 avec mon questionnement dramaturgique ;)
96 94 81
Niveau Pyramide : 2 2044
samedi 28 oct. 2006 20:46
:fleche: Evolution de cristal
Tous les cristaux gagnés dans le niveau se transforment en gros cristaux du niveau inférieur (Cristal jaune = Gros cristal rouge). Les cristaux verts gardent le niveau du gros cristal vert et les cristaux bleus ne changent pas.

:fleche: Oeil de kenam blanc
Tous les ennemis sur le niveau se déplacent au hasard et non vers Igor. Les ennemis ne tirent plus de missiles. Les ennemis vaincus donnent un diamant d'Oune - Diammound.

1082 Kaami qui fait ça car elle s'ennuie 1082
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 29 oct. 2006 12:52
d'accord c peut etre abuser les points de ma perle mais regarde la chance de le trouver!

Sinon peut etre les perles de 30 000 points et un bonus de 50 000 aussi...
Un nouvel objet: Rose fanée
Image: une rose fanée (rien de plus simple lol)
Objet a effet: Tue un ennemi dans le niveau.Ennemi aléatoire
Coef: 3 (Inhabituel)
Quete: Fleuriste

10 18 10 19 et 10 roses fanées

Effet: A force de ramasser des fleurs, Igor pourra maintenant lancer 5 fleurs par niveau a la verticale en appuyant sur la touche "f".

Fréquence de lancage de fleur: Anneau de guillaume Tell
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 oct. 2006 13:12
et ca sert a quoi de lancer des fleurs ? ;) a part pertuber la partie :)

un ptit theme noir :

Edit Rollerfou : et pourquoi pas un petit thème flood-bann ?
Niveau Pyramide : 2 2044
dimanche 29 oct. 2006 13:21
Tout le monde se fiche de mes idées, mais tant pis :innocent:

:fleche: Cake au chocolat (Très rare)
Igor peut désormais lancer des cakes au chocolat dans le niveau où il se trouve à la place de ses bombes ! Les ennemis sont attirés par le cake au chocolat.

:fleche: Chou à la crème (Très rare)
Objet ne pouvant apparaitre dans un niveau Boss. Igor peut désormais se cacher dans un chou à la crème pendant 30 secondes. Les ennemis ne l'attaquent pas.

1014 Kaami la gelée des bois 1014
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 29 oct. 2006 14:07
eh sympa cette idée je trouve sa rigolo et sympa c'est vraiment bien imaginé!!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 oct. 2006 14:41
Edit Rollerfou : et pourquoi pas un petit thème flood-bann ? si j'ai pris le noir, c'est justement parce que peu d'objet sont de cette couleur :innocent:

bon

traitrise infâme
coef 4
aspect de vortex blanchatre (en spirale)
effet : tres négatif .
les bombes d'igor n'ont plus d'effet sur les ennemis mais sur lui : bombe blanche : igor est gelé, noire, il perd une vie, bleue ,assommé, etc...
en revanche, les projectiles des ennemis n'ont plus d'effet sur lui, mais sur eux, si une pomme crache un pépin, igor peut aller dessus sans probleme, mais si il rencontre un autre fruit, il est tué.
l'effet ne dure qu'un niveau, ou jusqu'a perte d'une vie (comme le poil de chourou)
si il apparait au niveau 2 (par exemple), et que vous le prenez, vous devrez vous suicider pour sortir.
les bombes de poires n'auront plus d'effet ainsi que balles, pépin, et attaques diverse (secousses sismiques).

un gros malus :)
page 21/192
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21·22·23·24·25·26· | suivantfin >