Moi je suis un fanatique de code lyoko alors voilà mes quêtes (vous pourrez dessiner les objets : je ne donne que le nom et l'effet indiqué !)

Matérialisation d'Aelita
- 1 Yumi (famille code lyoko)
effet : Igor peut se transformer en Yumi il dispose donc d'une nouvelle arme !
arme : 1 éventail, quand il est lancé il rebondit sur toutes les plateformes tue tout se qui se passe devant lui et quand igor est dans sa direction il reprend donc son arme !(attention : si un laser parvient à toucher l'éventail Igor perd une vie et l'éventail revient dans sa main)
- 1 Odd (famille code lyoko)
effet : Igor peut se transformer en Odd il dispose donc d'un nouveau pouvoir !
Pouvoir : don de félinité ,quand igor saute il peut se coller contre une plateforme comme un chat et il peut donc ressauter ! Attention il ne peut plus sauter en travers d'une plateforme !
-1 Ulrich (famille code lyoko)
effet : Igor peut se trasnformer en Ulrick il dispose donc d'un nouveau pouvoir et d'une nouvelle arme !
arme : sabre laser, chaque fois qu'un monstre s'approche de lui il le tue direct mais lui coute une vie !
pouvoir : triplicata ,toutes les 4 vies perdues Igor multiplie son nombre de vies par 3 !
Voici le message correspondant à la fin de la quête :
Igor a regardé la première saison de code lyoko, il devient donc un fan de code lyoko !
A la fin de la quête il débloque une nouvelle famille : carthage et donc une nouvelle quête :

Libération d'aelita !
A voir dans mon second message de peur que cela ne prenne trop de place !