Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 29 oct. 2006 14:59
Pour répondre à pleins de messages (je viens de lire le thread en entier :D ), c'est bien qu'il y ait des objets malus parce que sinon, imaginez, le jeu nous donne pleins de points et hop aucun malus !

Nan, quand même pas ;)

Et pour radoter... BRAVO MIMURA c'est géniaaaaal :youpi:

27
Niveau Pyramide : 2 2044
dimanche 29 oct. 2006 15:31
Alors si je sors des malus, on m'ignore pas ? Okay, je suis là :keepcool:

:fleche: Koralou des terres
Igor va plus lentement et saute moins haut tant que sa vie n'est pas prise.

:fleche: Lunettes blanches
L'écran tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 1 minute.

:fleche: Faux aimant
Les ennemis sont attirés vers Igor.
dimanche 29 oct. 2006 17:48
Ouais pas bête :)

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire, et ben non :D
dimanche 29 oct. 2006 18:58
Ah ! Enfin un signe de vie devant mes créations ! Doux Jésus Marie Joseph (Désolée Gauthier de plagier ton expression, mais c'est pour combler le trou du message, et pi t'es délégué) !

:fleche: Glaçons pilés
Igor gèle sur place pendant 15 secondes. Il peut toujours poser des bombes mais ne peut pas se servir des effets des autres objets (Si on a collecté un Arc - En - Miel, son effet est annulé si Igor a utilisé les Glaçons pilés).

:fleche: Pile staline
Igor remplace son écharpe contre une écharpe jaune qui envoie de l'électricité sur les ennemis, et ceci pendant 1 minute. Si l'éclair touche une plateforme, celle - ci s'effondre et détruit les ennemis en - dessous.

:fleche: Selle à cheval
Pendant tout le niveau, si Igor tombe sur un ennemi, il rebondit au lieu de perdre une vie. L'ennemi n'est pas détruit.

1069 Kaami qui fait n'importe quoi 1069
dimanche 29 oct. 2006 19:20
ben en fait les fleurs tuent les ennemis , et traversent tout! (meme les ennemis)
et en plus c bien un peu de beauté dans ce monde de brutes :lol:
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 29 oct. 2006 19:22
eh j'ai une idée!!! et si au lieu de donner trop de travail a mimu vous aisséyé de faire vous meme les screen sa aiderais plein de gens car vus le boulot que mimu a en se moment le pauvre vos objets vous les vérré a la st glinglin!!!
dimanche 29 oct. 2006 19:23
Je lui ai pas demandé de tout faire ça, moi :innocent:
lundi 30 oct. 2006 08:15
Ben si Mimura a plus d'idées à mon avis, là elle aura de quoi (y compris sur le thread Quelques idées) :D

En toutu cas je trouve que c'est bien présenté à chaque fois !(et très clair !)

29 27
lundi 30 oct. 2006 09:07
Merci (Même si tu me parles à moi, mais j'adore me complimenter toute seule, puisque personne m'en fait) :youpi:

:fleche: Boulet de canon
Désormais, les bombes d'Igor explosent en détruisant la plateforme sur laquelle elle est posée.

:fleche: Vie passive
Si Igor meurt, il perd deux vies au lieu d'une.
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 30 oct. 2006 13:22
Moi je suis un fanatique de code lyoko alors voilà mes quêtes (vous pourrez dessiner les objets : je ne donne que le nom et l'effet indiqué !)

:fleche: Matérialisation d'Aelita
- 1 Yumi (famille code lyoko)
effet : Igor peut se transformer en Yumi il dispose donc d'une nouvelle arme !
arme : 1 éventail, quand il est lancé il rebondit sur toutes les plateformes tue tout se qui se passe devant lui et quand igor est dans sa direction il reprend donc son arme !(attention : si un laser parvient à toucher l'éventail Igor perd une vie et l'éventail revient dans sa main)
- 1 Odd (famille code lyoko)
effet : Igor peut se transformer en Odd il dispose donc d'un nouveau pouvoir !
Pouvoir : don de félinité ,quand igor saute il peut se coller contre une plateforme comme un chat et il peut donc ressauter ! Attention il ne peut plus sauter en travers d'une plateforme !
-1 Ulrich (famille code lyoko)
effet : Igor peut se trasnformer en Ulrick il dispose donc d'un nouveau pouvoir et d'une nouvelle arme !
arme : sabre laser, chaque fois qu'un monstre s'approche de lui il le tue direct mais lui coute une vie !
pouvoir : triplicata ,toutes les 4 vies perdues Igor multiplie son nombre de vies par 3 !

Voici le message correspondant à la fin de la quête :
Igor a regardé la première saison de code lyoko, il devient donc un fan de code lyoko !

A la fin de la quête il débloque une nouvelle famille : carthage et donc une nouvelle quête :
:fleche: Libération d'aelita !
A voir dans mon second message de peur que cela ne prenne trop de place !
page 22/192
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >